En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
HelloWorld420
Membre

Comment contacter la banque "en ligne"?

Bonjour!

J'essai de faire un virement vers l'étranger depuis 2 semaines, et quand je veux joindre ING bah il n'y a personne? Envoyer un mail via les réclamation? Nope ça marche pas!

Comment je contact ma banque en ligne, via internet ou j'envoi un pigeon voyageur pour traiter ma demande?

9 RÉPONSES 9
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Comment contacter la banque "en ligne"?

les signaux de fumée ont semble-il des résultats comparables au téléphone

Bon courage

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

essaye lundi en nouveau client 3/1/3

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@HelloWorld420, je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente par téléphone. Nous recevons énormément d'appels en ce moment. 

Actuellement, le temps d'attente est de 30 minutes maximum. Je vous invite à recontacter notre Centre de Relation Clients et à insister.

Je vous invite à vous identifier sur notre serveur afin d'être mis en relation avec un de nos conseillers.

Bonne journée.

Gwladys-W

HelloWorld420
Membre

Bonjour!

La bonne solution, c'est peut-être le contact mail pour une banque en ligne : je suis en Corée pour le travail, donc niveau temps et contact téléphonique c'est quasiment mort. De plus, j'ai demandé de l'aide à de la famille en France pour vous contacter, et 30 min d'attente c'est bien optimiste.

J'ai besoin de pouvoir faire un virement (parce que ING ne fait pas le retrait d'argent en Corée), et maintenant je ne peux plus accéder a mon compte!

Donc pigeon voyageur a quel adresse pour avoir quelqu'un de compétant chez vous?

thierry93
Contributeur estimé

HelloWorld420

malheureusement ici personne ne peut aider il y a que par téléphone

essaye en nouveau client 3/1/3 

HelloWorld420
Membre

Ouais je suis bien sur, mais j'ai pas d'autre moyen de contact car je ne pas payer ma facture de téléphone car ING ne veux pas transferer mon argent...

Il faut un moyen de contact autre que tel

thierry93
Contributeur estimé

HelloWorld420

essaye l'avoir d'une modératrice, mais elle va te dire de leur téléphoner

HelloWorld420
Membre

Peut-etre, sinon peut-etre ils peuvent fournir un mail de contact pour pouvoir enfin regler ce probleme (comme une banque en ligne). Ou meme sinon essayer de contacter leurs collegues coreen et voir une solution pour mon compte, comme ils sont en Coree (et meme ING design pour les contacts)

Doriane-D
Modérateur

Bonjour HelloWorld420 et thierry93,   

@HelloWorld420, comme l'indique @thierry93, nous ne possédons pas d'email.   

Pour enregistrer un RIB SEPA hors France, vous devez être identifié avec votre numéro de client et code secret.   

C'est pour cela que vous ne pouvez effectuer une demande par email.   

Pour effectuer un virement sur un RIB SEPA déjà enregistré, vous n'avez pas besoin de nous contacter (sous 35 000euros)   

Si vous souhaitez enregistrer un RIB non SEPA et y émettre un virement, vous devez utiliser le formulaire à imprimer sur votre espace client.   

Le Centre de Relation Clients n'y a pas accès.   

Bon après-midi. 
Doriane-D 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).