En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KAIS513
Visiteur occasionnel

Code secret bloqué

Bonjour J ai voulu me connecter ave mes code habituel et la impossible il me dit que mon code secret n est pas le bon alors que je suis sur de la voir fait correctement et pour recevoir un nouveau code j ai répondu aux questions personnel et la pareil il me dit que c est pas mes bonne réponse alors que je suis sur d avoir bien répondu et depuis ce matin mpossible  d avoir un conseiller c est vraiment inadmissible pour une banque en ligne. Est ce que quelqu'un peut m aider merci

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secret bloqué

bonjour

choisi nouveau client ça va plus vite pour avoir un conseiller

 

KAIS513
Visiteur occasionnel

Re: Code secret bloqué

Merci beaucoup j ai fais ce que vous m avez dit et effectivement j ai réussie a avoir un conseiller super problème resolu😉

Doriane-D
Modérateur

Re: Code secret bloqué

Bonjour KAIS513 et thierry93,

 

@KAIS513, bienvenue sur la communauté ING.

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne journée.

Doriane-D

 

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Code secret bloqué

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Code secret bloqué

Bonsoir MaisquefaitING,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).