En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Changement adresse

bonjour je viens de créer un compte ing et je voulais savoir si  il était possible de changer l'adresse de livraison pour la carte et le code bien évidemment car je suis en déplacement pour un bon moment et j'en aurai besoin au plus vite
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Changement adresse

Bonjour antoinesinniger,

 

Dés que votre dossier complet est transmis à notre service ouverture compte, nous ne sommes pas en mesure de le modifier à condition de nous envoyer un courrier écrit daté et signé accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

 

Une fois votre compte validé, vous pourrez nous contacter pour demander l'envoi en urgence de votre carte à une autre adresse. Cet envoi en urgence est facturé 70€.

Une fois votre compte validé et ouvert, vous pouvez changer votre adresse postale depuis votre espace client. Mettez en opposition ensuite votre carte actuelle pour en générer une nouvelle envoyée à la nouvelle adresse. Ce renouvellement de carte est facturé 15€.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).