En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BLH61
Visiteur fréquent

CORONAVIRUS et CODE SECRET BLOQUE

Bonjour, 

Confiné en pleine campagne sans mon code secret, j'ai tenté de le réinitialiser mais on me demande ma ville de naissance qui peut s'écrire de plusieurs façons, selon traits d'union ou pas et c .. 

Donc bloqué au bout de 3 tentatives, impossible de contacter par mail sans me connecter !!! 

et pas accès à boite au lettre d'ici, alors que ligne télephonique ING totalement bloquée.. 

Comment faire ?  Je n'ai plus accès à mes comptes et gestion très difficile du courant dans ce contexte

Si pas de solution rapide, je ferme mes comptes dès retour à la normale

C'est inadmissible d'être client et de ne pouvoir contacter personne dans ce contexte. 

5 RÉPONSES 5
Maryne-H
Modérateur

Re: CORONAVIRUS et CODE SECRET BLOQUE

Bonjour BLH61

Je vous ai répondu ici

Je vous invite à en prendre connaissance. 

A bientôt. 

Maryne-H

j0nb2610
Nouveau membre

Bonjour

Pour la deuxième fois cette année je me trouve avec nos comptes bloqués par ING, leur motif "phishing"

Je les ai demandé preuve des ces actions mais toujours rien sauf bloquage des comptes.   La première fois j'ai du passé plus de huit jours et le Trésor Public n'a pas reçu leur virement avant 10j.   L deuxième fois fin mars et je suis en déplacement en Angleterre et avec le COVID-19 je n'ai pas le droit de me déplacer jusqu'à la maison pour recuperer un code.   

Je les ai appelé plusieurs fois, mon épouse aussi (compte jointe) et personne est capable de déboquer nos comptes.   Après plus que deux heures au téléphone avec eux, plusieurs reclamations enregistrés rien bouge.   Evidement il y a un problème chez ING et quand j'ai regardé leurs actions en bourse leurs actions ont perdus environs 66% depuis un an ça me fait peur.

Evidement il sont loin d'être une banque a recommander et dès que les interdictions sont enlevés je les attaquerai en justice pour donnage et interêts.

Bon courage à tous les gens bloqués

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour j0nb2610,

Je souhaite la bienvenue sur notre forum et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En cas de soupçon de tentatives de phishing sur le compte de nos clients, nous restreignons l'accès à votre espace client afin de sécuriser de vos informations et données bancaires.

Lors de votre appel auprès de notre Centre de Relation Clients, notre Conseiller a-t-il réalisé des vérifications avec vous afin de lever ce blocage?

Dans la mesure où il s'agit d'un compte joint, les vérifications ont-elles été faites avec elle également?

A très vite :)

Gwladys-W

Camain
Visiteur

Même problème. .. je suis née à Lyon et ma ville de naissance n est pas acceptée du coup mon compte à été bloqué suite à un bug ING.  

Je suidvtresven colère. .

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Camain,

Samedi vous indiquiez le déblocage de votre compte. Etes-vous de nouveau bloquée sur votre espace client ?

Bon après-midi.

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).