En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Moh94
Visiteur occasionnel

Bravo encore bravo pour votre incompétence

Si changez les coordonnées bancaires de vos clients sans les prévenir est normal pour vous , bonne continuation mais sachez que y'a une procédure en cour et je compte bien récupéré tous les virements que j'ai pas reçu par votre faute depuis 2014 et autant mettre un serveur vocal au lieu d'embaucher des incompétents qui ont des discours différents et ne sachant pas faire la différence entre la logique et la procédure .
2 RÉPONSES 2
Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Bravo encore bravo pour votre incompétence

Bonjour Moh94, 


Nous tenons à vous rassurer sur le fait que des communications à ce sujet vous ont été adressées dès le 19.05.2014 via votre espace client.
 
ING Direct a changé de code banque.
 
Concrètement, qu'est ce qui change?
Le code banque de votre RIB : Il devient 30438
Le code BIC : il devient INGBFR21XXX
La clé RIB


Cela modifie donc également votre code IBAN, dans lequel est mentionné le code banque ainsi que la clé RIB.
 
Vos anciennes coordonnées bancaires étaient valables durant un an après ce changement pour vous permettre de modifier ces dernières auprès de vos organismes.

 

Passé ce délai, aucunes opérations réalisées sur les anciennes coordonnées n'étaient autorisées.

 

De ce fait, un rejet de toutes ces opérations a été réalisé.
 
Nous restons à votre disposition.

ECU4936
Visiteur occasionnel

Re : Bravo encore bravo pour votre incompétence

Bonjour Moh 94,

 

Le changement des coordonnées bancaires dates du printemps 2014 et ING a communiqué à ce sujet à plusieurs reprises. Les anciennes coordonnées ont fonctionné jusqu'à fin 2015.

Mais tout le monde a été prévenu, il faut juste lire ses mails ou consulter la messagerie de l'espace client.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).