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Bonjour Chemlali,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
L’édition d'une attestation spécifique est facturée 12€ et son délai moyen de traitement est de 7 jours.
Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un conseiller sera ravi de répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Chemlali,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
L’édition d'une attestation spécifique est facturée 12€ et son délai moyen de traitement est de 7 jours.
Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un conseiller sera ravi de répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Julia-Marty,
J'aurais besoin d'une attestation similaire avec l'adresse commune de ma compagne et moi, la date de l'ouverture de notre compte joint ainsi que nos deux noms.
Le centre de relation clientèle dont vous donnez le lien indique la possibilité de contact via "Email: via votre espace client". Or dans la partie email de mon espace client, je n'ai aucune possibilité d'envoyer un mail, seulement d'en recevoir.
Sauriez-vous m'indiquer comment envoyer un mail via mon espace client ?
Ensuite, comment regler l'attestation spécifique ? La somme est-elle directement prélevée sur notre compte ?
Merci d'avance.
Bonjour EtienneGelfi,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via email sauf en cas de réclamation. Afin de demander cette attestation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller enregistrera votre demande.
Les frais seront directement prélevés sur votre compte.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Habi90,
Si vous avez besoin d'une attestation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller enregistrera votre demande.
Les frais de 12€ seront directement prélevés sur votre compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi besoin d'une attestation bancaire avec l'adresse commune de ma compagne et moi, la date de l'ouverture de notre compte joint ainsi que nos deux noms. J'ai fait la demande auprès de votre service client sauf que quand j'ai reçu l'attestation par courier il y avait que mon nom à moi, même si ma compte est conjoint. Du coup j'ai reappelé votre service sauf que finalement votre fonctionnaire me dit que ce type d'attestion n'existe pas. Du coup j'aimerais savoir comment les personnes de ce forum ont réussi à avoir cette attestation inexistente. En sachant que j'ai quand même été facturé pour une attestation que ne me sers à rien et aussi la quelle je n'ai pas demandé.
Merci de votre retour,
Bonjour RenataK,
Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je comprends votre mécontentement.
Vous pouvez télécharger une attestation bancaire sur votre espace client dans lequel vous trouverez vos nom et prénom ainsi que ceux de votre conjointe, le solde de votre compte.
Cependant, la date d'ouverture de votre compte ne figurera pas.
Vous devez cliquer sur le compte concerné puis sur "Gérer votre compte" et sur "Télécharger une attestation".
Cela est rapide et sans frais.
Bonne fin de journée
Marine-S
Bonjour,
Je ne trouve pas l onglet 'réclamation" sur mon compte en ligne, pouvez vous m'aider?
Cordialement
Amandine Lacoste
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