En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chemlali
Nouveau membre

Besoin d'une attestation bancaire

Bonjour,
Je souhaiterai recevoir une attestation bancaire en activite mentionnant mon adresse ainsi que la date douverture du compte .
c 'est pour une demarche administrative concernant une demande de naturalisation
en effet lattestation qui est disponible sur internet n'est pa complet pour moi
C urgent
Merci davance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Besoin d'une attestation bancaire

Bonjour Chemlali

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

L’édition d'une attestation spécifique est facturée 12€ et son délai moyen de traitement est de 7 jours. 

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un conseiller sera ravi de répondre à votre demande. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Chemlali

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

L’édition d'une attestation spécifique est facturée 12€ et son délai moyen de traitement est de 7 jours. 

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un conseiller sera ravi de répondre à votre demande. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

EtienneGelfi
Visiteur

Bonjour Julia-Marty,

J'aurais besoin d'une attestation similaire avec l'adresse commune de ma compagne et moi, la date de l'ouverture de notre compte joint ainsi que nos deux noms.

Le centre de relation clientèle dont vous donnez le lien indique la possibilité de contact via "Email: via votre espace client". Or dans la partie email de mon espace client, je n'ai aucune possibilité d'envoyer un mail, seulement d'en recevoir.

Sauriez-vous m'indiquer comment envoyer un mail via mon espace client ?

Ensuite, comment regler l'attestation spécifique ? La somme est-elle directement prélevée sur notre compte ?

Merci d'avance.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour EtienneGelfi,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via email sauf en cas de réclamation. Afin de demander cette attestation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller enregistrera votre demande.

Les frais seront directement prélevés sur votre compte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Habib90
Visiteur occasionnel

SVp est vs pouvez me faire une attestation bancaire???
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Habi90,

Si vous avez besoin d'une attestation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller enregistrera votre demande.

Les frais de 12€ seront directement prélevés sur votre compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

RenataK
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai aussi besoin d'une attestation bancaire avec l'adresse commune de ma compagne et moi, la date de l'ouverture de notre compte joint ainsi que nos deux noms. J'ai fait la demande auprès de votre service client sauf que quand j'ai reçu l'attestation par courier il y avait que mon nom à moi, même si ma compte est conjoint. Du coup j'ai reappelé votre service sauf que finalement votre fonctionnaire me dit que ce type d'attestion n'existe pas. Du coup j'aimerais savoir comment les personnes de ce forum ont réussi à avoir cette attestation inexistente. En sachant que j'ai quand même été facturé pour une attestation que ne me sers à rien et aussi la quelle je n'ai pas demandé.

Merci de votre retour,

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour RenataK

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je comprends votre mécontentement. 

Vous pouvez télécharger une attestation bancaire sur votre espace client dans lequel vous trouverez vos nom et prénom ainsi que ceux de votre conjointe, le solde de votre compte. 

Cependant, la date d'ouverture de votre compte ne figurera pas. 

Vous devez cliquer sur le compte concerné puis sur "Gérer votre compte" et sur "Télécharger une attestation". 

Cela est rapide et sans frais. 

Bonne fin de journée

Marine-S

amandinejeanne
Nouveau membre

Bonjour,

Je ne trouve pas l onglet 'réclamation" sur mon compte en ligne, pouvez vous m'aider?

Cordialement

Amandine Lacoste

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).