En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fr4nck
Membre

Banue injoignable par téléphone ou par mail (probleme de sms de securité)

Bonjour,

Je ne reçois plus les sms de confirmation dans les temps pour valider mes paiements.

Jusqu'ici pour gérer ces problème, je contactais le service client... et cela fait deux heures que je tente par tous les moyens de régler le problème... téléphoniquement, personne ne répond, vous ête saturés.

Par le service de réclamation via formulaire, ce n'est pas possible, le site m'annonce que le service est 

hors service actuellement. Par facebook messenger, il n'y a personne non plus. De nouveau par téléphone en passant par le service carte puisque c'est un probleme de paiement par carte, j'ai réussi à épuiser 40% de la batterie de téléphone à force d'attentre que passent les - de 3 minutes d'attente.

Je suis plutôt détedu comme personne, mais là je me demande si c'est une bonne idée de vous confier mon argent.

Vous êtes le dernier rempart avant que je retourne à l'âge de pierre en envoyant un courrier postal afin de recevoir ces sms dans les temps...

Au passage, comment est-ce possible que je ne puisse ajouter un compte IBAN pour effectuer un virement sans votre autorisation? Depuis quand est-ce le cas? J'en suis assez choqué pour tout vous dire. Car j'ai essayé d'effectuer mon paiement par virement afin de pallier au probleme de service qui est probablement temporaire, mais gênant dans mon organisation sur le moment et j'ai eu l'impression d'être un gamin en qui vous n'avez pas confiance.

A l'heure où la question d'un futur achat immobilier se profile, j'espère que ces difficultés seront passagères car j'ai besoin d'une banque qui tienne le coup encore 20 ans! 

J'espère que ces problèmes se résolverons, client depuis 14 ans, quitter votre banque ne serait glorifiant pour personne.

Respectueusement.

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: Banue injoignable par téléphone ou par mail (probleme de sms de securité)

Bonjour Fr4nck,

Nous recevons énormément d'appels actuellement. Nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients?

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà effectué un STOP PUB sur un numéro à 5 chiffres, s'il vous plaît ?

Nous utilisons des numéros qui sont ou ont été publicitaires, c'est pour cela que lors d'un STOP SMS vous ne recevez plus nos codes.

En premier lieu, avez-vous vérifié dans votre téléphone, tous les numéros courts bloqués afin de les débloquer ?

Je vous invite à m'envoyer par message privé (cliquez sur mon nom en orange) la marque de votre téléphone et vos coordonnées.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).