En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
bonsoir,
je viens de m'inscrire comme membre du web café pour exprimer mon agacement suite aux 35 minutes passé au téléphoure ne sans avoir au bout personne. c'est décidé je change de banque.
Merci de confirmer cette mésaventure et votre expérience sur le sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour NINO1970 et koolMan94,
@NINO1970, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'attente. Nous rencontrons actuellement une augmentation temporaire du nombre d'appels reçus.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de vous apporter notre aide ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Bonsoir,
Client depuis plusieurs années je n'ai aucun problème avec cette banque. Vous avez attendu 35 minutes au téléphonne ? Quelle patience !
Bonjour NINO1970 et koolMan94,
@NINO1970, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'attente. Nous rencontrons actuellement une augmentation temporaire du nombre d'appels reçus.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de vous apporter notre aide ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour Etienneth,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté Ing Direct.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente exceptionnellement long.
Vous trouverez ici comment être mis en relation plus facilement avec un chargé de clientèle sur le serveur vocal.
Pouvons-nous vous aider ?
Bon après-midi et à bientôt.
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone car mon code secret n'est pas reconnu alors que je me connecte sans problème sur votre site internet avec ce même code secret .
Pouvez vous m'aider urgemment?
Merci
Bonjour Cya,
Il n'est pas normal que votre code secret ne soit pas reconnu sur notre serveur vocal.
Dans ce cas, sur notre serveur vocal, vous devez taper sur la touche * puis 2 et 3. Ainsi vous serez directement mis en relation avec un de nos chargés de clientèle.
Nous pourrons faire le point sur votre code confidentiel.
A bientôt, bonne journée.
Rassurez-vous c'est tout à fait normal puisque toute la communication par messagerie électronique a été volontairement redirigée début 2016 vers les conseillers téléphoniques sans bien entendu augmenter le nombre de conseillers!!!
Vous constaterez d'ailleurs qu'en dehors du mardi de 12:00 à 14:00 et du dimanche toute la journée (plateforme fermée) que toutes les autre périodes sont considérées comme heures d'affluence ou heures de pointes (sans définitions de ce que signifient ces 2 termes).
Quelque soit la séquence de touches que vous activerez le délai d'attente minimal sera entre 10 minutes et 30 minutes.
ING a été une banque en ligne il y a une dizaine d'années mais ce n'est manifestement plus le cas aujourd'hui et je vide progressivement mes comptes vers de vraies banques en ligne (Boursorama, Fortunéo,...)
d'où vient cette affirmation "qu'en dehors du mardi de 12:00 à 14:00..."
Nous n'avons pas la même interprétation du tableau d'affluence consultable ici
Pour réduire votre temps d’attente, évitez les horaires d’affluence
je confirme 3 appels de plus de 30mns sans resultats
et moi aussi je change de banque
Bonjour NINO1970 et jobri,
@NINO1970, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'attente exceptionnellement long.
@jobri, une réponse vous a été apportée ici.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Être client chez nous
Le Web Café