En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sarah54
Nouveau membre

Assurance voyage

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'aimerais partir un mois en vacances en septembre.

J'ai vu dans l'assurance voyage que si jamais je trouvais du travail avant mon départ, mon billet d'avion serait remboursé.

J'avais au départ prévu ce voyage en avril, il a été annulé à cause du coronavirus, et j'ai reçu un bon d'achat de la compagnie aérienne.

Ma question est donc la suivante :

sachant que je payerai le billet d'avion avec le bon d'achat (provenant d'un vol qui avait été payé avec la carte ING), est ce que les garanties sont toujours valables ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Sarah

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).