En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
erta
Nouveau Contributeur

Allo, il y a quelqu'un au service clients ?

Bonjour,

Je déplore la dégradation continue du service ING Smiley triste

Que faut-il faire pour pouvoir le joindre, combien de temps attendre.

De nombreuses tentatives ces derniers jours, et à chaque fois la communication est interrompue... Smiley frustré

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Allo, il y a quelqu'un au service clients ?

bonjour

pour ing il n'a pas vraiment de problème il faut juste choisir le bon créneau horaire

Lambs25
Nouveau Contributeur

Je ne pense pas non ... Hier j'ai patienté 23 minutes et ce matin 17 minutes...

Bon courage !!!!

Vince1108
Visiteur

Bonjour,

je suis dans la même situation. Plus de 3 semaines avec le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels.... bla bla bla" . Bizarrement, si vous voulez ouvrir une assurance vie, ça décroche ! mais il vous transfère et là, ça raccroche !

En gros, si vous avez ouvert votre compte, vous n'êtes plus d'aucun intérêt. Cette banque est devenue une honte dans le traitement inadmissible de ses clients ! Que faire pour avoir juste un conseiller au téléphone comme c'était le cas avant ?

Alain-49
Contributeur régulier

"Allo, il y a quelqu'un au service clients ?"

Réponse : non.

Il y a un standard confié à une société sous-traitante.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous présente mes excuses au nom d'ING pour ce délai d'attente. 

Nous recevons actuellement un nombre d'appels important, et nous faisons le maximum pour vous répondre au plus vite. 

N'hésitez pas à me faire part de l'objet de votre demande en message privé. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Vince1108
Visiteur

Bonjour,

Pardon pour ma réponse tardive. Je souhaiterais pouvoir mettre en place la possibilité de faire des virements vers le compte revolut de mon fils ; compte junior. Cependant je dois passer par un opérateur ING car c'est IBAN lituanien. Comment faire si vous ne répondez pas ?

Cdt

M. Dumaine

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Vince1108

Je vous remercie pour votre retour. 

Je suis navrée de cette situation. Nous recevons beaucoup d'appels et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite. 

Je vous invite à nous recontacter après avoir pris connaissance des horaires d'affluence en cliquant ici, puis dans "nous contacter par téléphone", en cliquant sur "Pour réduire  votre temps d'attente, pensez à éviter les horaires d'affluence". 

Bonne soirée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution