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Bonjour,
Je déplore la dégradation continue du service ING
Que faut-il faire pour pouvoir le joindre, combien de temps attendre.
De nombreuses tentatives ces derniers jours, et à chaque fois la communication est interrompue...
bonjour
pour ing il n'a pas vraiment de problème il faut juste choisir le bon créneau horaire
Je ne pense pas non ... Hier j'ai patienté 23 minutes et ce matin 17 minutes...
Bon courage !!!!
Bonjour,
je suis dans la même situation. Plus de 3 semaines avec le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels.... bla bla bla" . Bizarrement, si vous voulez ouvrir une assurance vie, ça décroche ! mais il vous transfère et là, ça raccroche !
En gros, si vous avez ouvert votre compte, vous n'êtes plus d'aucun intérêt. Cette banque est devenue une honte dans le traitement inadmissible de ses clients ! Que faire pour avoir juste un conseiller au téléphone comme c'était le cas avant ?
"Allo, il y a quelqu'un au service clients ?"
Réponse : non.
Il y a un standard confié à une société sous-traitante.
Bonjour à tous,
Je vous présente mes excuses au nom d'ING pour ce délai d'attente.
Nous recevons actuellement un nombre d'appels important, et nous faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.
N'hésitez pas à me faire part de l'objet de votre demande en message privé.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Pardon pour ma réponse tardive. Je souhaiterais pouvoir mettre en place la possibilité de faire des virements vers le compte revolut de mon fils ; compte junior. Cependant je dois passer par un opérateur ING car c'est IBAN lituanien. Comment faire si vous ne répondez pas ?
Cdt
M. Dumaine
Bonjour Vince1108,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée de cette situation. Nous recevons beaucoup d'appels et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.
Je vous invite à nous recontacter après avoir pris connaissance des horaires d'affluence en cliquant ici, puis dans "nous contacter par téléphone", en cliquant sur "Pour réduire votre temps d'attente, pensez à éviter les horaires d'affluence".
Bonne soirée.
Maryne-H
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