En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Greg51
Visiteur fréquent

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Service a fuire injoignable je ne plus voir les comptes ni faire d opération,ing au abonné absent fuyez

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Greg51, JZU,

@Greg51, quand vous effectuez un trop grand nombre de tentative, votre espace client est verrouillé par sécurité. Nous vous demandons de nous envoyer un courrier.

A réception de votre courrier, nous demandons la génération d'un code temporaire envoyé sous 3 jours ouvrés.

Nous n'avons pas accès à ces codes en interne. C'est la raison pour laquelle il nous est impossible de déverrouiller votre accès.

Je vous invite à effectuer la démarche rapidement.

@JZU, le numéro indiqué est celui de notre service carte. Vous ne pouvez déverrouiller votre espace client en contactant ce numéro.

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.

Gwladys-W

JZU
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Appelez le 01 57 22 54 09.

Vous n'aurez pas besoin d'envoyer le courrier. Votre code sera réactiver.

J'avais le même souci....code secret bloqué, compte bloqué....plus aucun accès.

Je suis tombé sur un conseiller compétent au service carte qui a su débloquer la situation.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour JZU,

Il s'agit de notre service carte. Si vous n'avez pas effectué trop de tentatives en ligne, nos conseillers peuvent vous aider à réactiver ou recréer votre code secret.

Et dans ce cas, vous pouvez appeler le numéro habituel. Si l'espace est verrouillé, il ne sera pas possible d'effectuer cette démarche. 

Un courrier sera automatiquement demandé. 

Bon après-midi.

Gwladys-W

JZU
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Gwladys-W

Visiblement vous ne savez pas tout...

Oui. le 01 57 22 54 09, est bien le service carte. Pas trop de tentatives en ligne....si le compe est bloqué...il est bloqué. Plus de 24h, que je n'avais plus aucun accès.

Le conseiller m'a permis de réactiver mon code secret.

Eh non, aucun courrier ne m'a été demandé. 

Il faut peut-être juste tombé sur le bon conseiller...

stephane-B
Visiteur occasionnel

J'attends une réponse concernant une demande de prêt personnel, je devais recevoir un mail vendredi : rien; puis une conseillère m'a affirmé hier que j'aurai la réponse aujourd'hui par mail : 16h00, toujours rien. 

Nota pour avoir ces 2 infos, il a fallu passé 30 coups de fil sans réponse comprenant des temps d'attente important.

Du coup, j'ai contacté un autre organisme pour mon prêt.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour stephane-B

Je vous invite à contacter en privé ma collègue Patricia-G.

@JZU, votre compte était donc bloqué mais pas verrouillé.

Bon après-midi.

Gwladys-W

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!!

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir MaisquefaitING,

Je vous ai répondu ici.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).