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Greg51
Visiteur fréquent

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Service a fuire injoignable je ne plus voir les comptes ni faire d opération,ing au abonné absent fuyez

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour Greg51, JZU,

 

@Greg51, quand vous effectuez un trop grand nombre de tentative, votre espace client est verrouillé par sécurité. Nous vous demandons de nous envoyer un courrier.

 

A réception de votre courrier, nous demandons la génération d'un code temporaire envoyé sous 3 jours ouvrés.

 

Nous n'avons pas accès à ces codes en interne. C'est la raison pour laquelle il nous est impossible de déverrouiller votre accès.

 

Je vous invite à effectuer la démarche rapidement.

 

@JZU, le numéro indiqué est celui de notre service carte. Vous ne pouvez déverrouiller votre espace client en contactant ce numéro.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

JZU
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Appelez le 01 57 22 54 09.

Vous n'aurez pas besoin d'envoyer le courrier. Votre code sera réactiver.

J'avais le même souci....code secret bloqué, compte bloqué....plus aucun accès.

Je suis tombé sur un conseiller compétent au service carte qui a su débloquer la situation.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour JZU,

 

Il s'agit de notre service carte. Si vous n'avez pas effectué trop de tentatives en ligne, nos conseillers peuvent vous aider à réactiver ou recréer votre code secret.

 

Et dans ce cas, vous pouvez appeler le numéro habituel. Si l'espace est verrouillé, il ne sera pas possible d'effectuer cette démarche. 

 

Un courrier sera automatiquement demandé. 

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

JZU
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Gwladys-W

Visiblement vous ne savez pas tout...

 

Oui. le 01 57 22 54 09, est bien le service carte. Pas trop de tentatives en ligne....si le compe est bloqué...il est bloqué. Plus de 24h, que je n'avais plus aucun accès.

Le conseiller m'a permis de réactiver mon code secret.

Eh non, aucun courrier ne m'a été demandé. 

 

Il faut peut-être juste tombé sur le bon conseiller...

stephane-B
Visiteur occasionnel

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

J'attends une réponse concernant une demande de prêt personnel, je devais recevoir un mail vendredi : rien; puis une conseillère m'a affirmé hier que j'aurai la réponse aujourd'hui par mail : 16h00, toujours rien. 

Nota pour avoir ces 2 infos, il a fallu passé 30 coups de fil sans réponse comprenant des temps d'attente important.

Du coup, j'ai contacté un autre organisme pour mon prêt.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour stephane-B

 

Je vous invite à contacter en privé ma collègue Patricia-G.

 

@JZU, votre compte était donc bloqué mais pas verrouillé.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonsoir MaisquefaitING,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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