En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephane-B
Visiteur occasionnel

Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

bonjour,

 

Est ce quelqu'un pourrait me répondre chez ING ? Des heures au téléphone sans que qu'un conseiller (ou un sous-traitant d'ING) ne daigne répondre. Même les messages de réclamation restent sans réponse. A croire que qu'il n'y a plus personne chez ING.

 

Vraiment pas professionnel de la part d'une banque.

 

23 RÉPONSES 23
Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour stephane-B, 

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! Nous recevons énormément d'appels et faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

 

Je vous invite à réitérer votre appel entre 11h et 12h ou à partir de 15h. Ce sont des horaires un peu plus calmes.

 

Je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente au téléphone.

 

Pouvez-vous m'indiquer l'objet de votre demande, s'il vous plaît ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

JZU
Visiteur
Visiteur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Cette banque c'est une catastrophe...une boîte vide.

Tant que vous avez besoin d'aucun renseignement ou aide...tout va bien.

Je les appelle de 8h à 21h, en tan que client ou non client, à raison de 15 appels dans la journée, rien à faire.

Je ne sais pas si je vais rester encore très longtemps client, après dix ans, la coupe est pleine.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour JZU,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Nous recevons énormément d'appels et faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

 

Vous pouvez privilégier les appels entre 11h et 12h ou à partir de 15h. Ce sont des horaires un peu plus calmes.

 

Je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente au téléphone.

 

Pouvez-vous m'indiquer quel était l'objet de votre appel, s'il vous plaît ?

 

Nous sommes disponibles en privé si besoin. Pour me contacter, il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Idem injoignable , il ne faut vraiment avoir besoin de rien ,client depuis des années quel déception

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Bonjour Greg51

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Nous recevons énormément d'appels et faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

 

Je vous invite à réitérer votre appel entre 11h et 12h ou à partir de 15h. Ce sont des horaires un peu plus calmes.

 

Je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente au téléphone.

 

Pouvez-vous m'indiquer l'objet de votre demande, s'il vous plaît ?

 

Nous sommes disponibles en privé si vous le souhaitez. Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Depuis 2 jours j essai du matin au soir en vain je désespère

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Greg51,

 

Quel est l'objet de votre appel ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Code secret bloqué

Gwladys-W
Modérateur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Greg51,

 

Avez-vous pu effectuer une tentative de réactivation ou de recréation ? 

 

Quel message avez-vous obtenu ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

JZU
Visiteur
Visiteur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

J'ai enfin pu avoir un conseiller.....au 01 57 22 54 09.

Et quelqu'un de compétent...enfin!

N'essayez pas au 01 57 22 54 00...perte de temps.

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Par mesure de sécurité votre compte a été verrouillé

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Et maintenant faut j envoi un e lettre pour réactiver mon mot de passe pfffff plus jamais cette banque a bon entendeur

JZU
Visiteur
Visiteur

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

Appelez le 01 57 22 54 09.

Vous n'aurez pas besoin d'envoyer le courrier. Votre code sera réactiver.

Greg51
Membre

Re: Allo , Il y a quelqu'un chez ING ?

C est pour la carte bancaire le numéro que vous m avez fourni moi je ne peux plus aller voir mes comptes

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).