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J’ai perdu mon numéro de client, comment le récupérer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Par ailleurs, votre numéro client apparait sur plusieurs supports :
Convention d'ouverture de compte, relevés, bordereau de remise de chèques, carte mémo...
Il faut appeler le service client au 0 800 464 464.
Et se préparer à répondre à plusieurs questions personnelles.
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Par ailleurs, votre numéro client apparait sur plusieurs supports :
Convention d'ouverture de compte, relevés, bordereau de remise de chèques, carte mémo...
Bonjour Fabien75,
Le numéro client n'est pas présent sur le chéquier et sur les chèques d'ING Direct.
Nous profitons de votre intervention afin d'apporter une précision complémentaire au message de Myriam-Kedjtout.
Si vous avez sauvegardé votre numéro client sur votre espace client ou sur l'application pour smartphone, il vous suffit de vous connecter avec votre code secret. Sur votre espace client, cliquez sur votre profil et le numéro client apparaîtra comme ceci :
Enfin, si vous n'avez ni votre numéro client, ni votre code secret, vous pouvez demander à les recevoir par courrier daté et signé, sur lequel vous nous rappelez vos nom, prénom et coordonnées.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour RDA,
Vous êtes sur un forum public et nous ne pouvons pas vous donnez des informations confidentielles sur votre dossier.
Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client, tapez sur la touche étoile puis la touche numéro 3. Avec vos informations personnelles, un conseiller pourra accéder à votre dossier.
Bonne journée.