En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager

Accès / Numéro de client

J’ai perdu mon numéro de client, comment le récupérer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : Accès / Numéro de client

Par ailleurs, votre numéro client apparait sur plusieurs supports :

Convention d'ouverture de compte, relevés, bordereau de remise de chèques, carte mémo...

7 RÉPONSES 7
Contributeur occasionnel

Il faut appeler le service client au 0 800 464 464.

Et se préparer à répondre à plusieurs questions personnelles.

/!\ Mise à jour /!\

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Retraité du Web Café

Par ailleurs, votre numéro client apparait sur plusieurs supports :

Convention d'ouverture de compte, relevés, bordereau de remise de chèques, carte mémo...

Nouveau membre

Bonjour !

Est il possible de retrouver son numero de client necessaire sur l'application, sur son chéquier/chèque ING ?

Merci de votre retour.
Excellente journée
Retraité du Web Café

Re: Re : Accès / Numéro de client

Bonjour Fabien75,

Le numéro client n'est pas présent sur le chéquier et sur les chèques d'ING Direct.

Nous profitons de votre intervention afin d'apporter une précision complémentaire au message de Myriam-Kedjtout.

Si vous avez sauvegardé votre numéro client sur votre espace client ou sur l'application pour smartphone, il vous suffit de vous connecter avec votre code secret. Sur votre espace client, cliquez sur votre profil et le numéro client apparaîtra comme ceci : 

Enfin, si vous n'avez ni votre numéro client, ni votre code secret, vous pouvez demander à les recevoir par courrier daté et signé, sur lequel vous nous rappelez vos nom, prénom et coordonnées.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

RDA Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Accès / Numéro de client

Bonjour,
Je suis nouvelle client.
Vous me demandé un virament pour l'aperture mais je ne pas mon rib.
Se pas posible access a mon space client,je ne ai pas reçu mon num client et le mun secret.
Merci
RDA Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour
puden vous me transférer, mais je ne peux pas le faire parce que
Je ne l'ai pas reçu mon numéro de compte et Je ne peux pas accéder à la zone client parce que je ne l'ai pas reçu le numéro de client et la clé secrète.

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le numéro de compte et comment accéder à mon espace client?

Merci
Salutations
Retraité du Web Café

Bonjour RDA,

Vous êtes sur un forum public et nous ne pouvons pas vous donnez des informations confidentielles sur votre dossier.

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client, tapez sur la touche étoile puis la touche numéro 3. Avec vos informations personnelles, un conseiller pourra accéder à votre dossier.

Bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).