En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Je n'ai eu besoin que 2 fois d'un Conseiller par téléphone, dont une fois pour demander un chèque de banque. A chaque fois j'ai galéré dans les menus du téléphone pour trouver comment contacter un Conseiller. Ne serait-il pas possible d'avoir cette option immédiatement après s'être identifié ou est-ce fait pour décourager les Clients de contacter un Conseiller par téléphone ? (ce qui est obligatoire pour demander un chèque de banque et d'ailleurs, pouquoi cela n'est-il pas possible en ligne ?)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
Bonne nouvelle : La nouvelle architecture du serveur vocal est en place depuis le 10/04/2014.
Cette évolution passe par une simplification des menus du serveur vocal et par une proposition de mise en relation avec un chargé de clientèle dès le choix numéro 3.
Désormais, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle après saisie de vos identifiants :
Puis 3 Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour Philing, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, il vous faut :
- Taper 1 pour vous identifier,
- Saisir votre numéro client, puis votre code secret,
- Pour les opérations liées au Livret Epargne Orange : appuyer sur la touche "1" de votre clavier téléphonique puis sur la touche "5"
- Pour les opérations liées au Compte Courant : appuyer sur la touche "2" de votre clavier téléphonique, puis sur la touche "6".
La mise en relation avec un chargé de clientèle s'ensuivra automatiquement.
Vous pouvez aussi soumettre vos idées dans notre Forum.
Bonne soirée.
Merci de me rappeler le mode d'emploi mais je préfèrerais une réponse à ma question qui est : ne serait-il pas possible d'avoir des conseillers polyvalents et que la mise en ligne soit le 1er choix après l'identification pour ne pas avoir à aller jusqu'au choix "6".
Bonjour Philing, votre suggestion est pertinente.
En transmettant votre post dans notre "Labo", les équipes en charge de l'amélioration de notre serveur vocal pourront étudier votre demande.
Bonne journée.
et si vous n'avez plus votre code secret vous faites quel choix pour avoir un conseiller.
Bonjour acteur1948,
Si vous avez oublié ou perdu votre code secret, voici la démarche à suivre afin d'obtenir un chargé de clientèle via notre serveur vocal :
- Faites le choix 2,
- puis le 3.
Vous serez alors automatiquement mis en ligne avec l'un de nos collaborateurs.
Bonne fin de journée.
Bonjour Myriam-Kedjtout,
je viens de suivre votre procédure pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, mais sans succés. Je tourne en rond avec un répondeur qui me donne le solde de mon compte, mais je n'arrive pas à avoir un chargé de clientèle.
Il semblerai que la procédure à changer.
Je repose donc la question : comment accéder par téléphone à un conseiller de clientèle?
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à avoir un conseiller, mais qu'est-ce que c'est laborieux pour arriver jusqu'à la proposition "tapez 5 pour avoir un conseiller"...
Pourquoi ne le proposez-vous pas dès le début??
Bonjour romaleva,
Un grand nombre de nos clients préfèrent n'utiliser que notre serveur vocal pour effectuer leurs différentes opérations (virement, demande de RIB, consultation du solde du compte etc...).
C'est pourquoi le choix vous permettant d'obtenir un chargé de clientèle ne vous est pas proposé immédiatement.
Toutefois si vous souhaitez voir l'architecture de notre serveur vocal être susceptible d'évoluer, n'hésitez pas à apporter votre contribution à cette idée postée sur notre Labo par l'un des membres de notre communauté.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
merci pour les renseignement
Mimigili,
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Bonne journée et à bientôt sur le Web Café.
Désolé mais vos informations ne fonctionnent pas. Cela fait des jours que j'essaie d'avoir un interlocuteur mais impossible ! Uniquement une boîte vocale. Y-a-til des humains chez ING ?
Est-ce si compliqué de proposer un choix directement en composant le n° de tél ?
En cas d'urgence, ça donne des frissons sur la fiabilité !!!
Cordialement.
Bonjour JLI,
Nous vous confirmons que derrière notre serveur vocal se cache des chargés de clientèle prêts à vous répondre.
Nous sommes surpris que malgré toutes les informations communiquées ci-dessus vous n'ayez pas réussi à joindre l'un d'entre eux.
Nous avons de nouveau essayé les indications mentionnées par Myriam-Kedjtout et cela fonctionne bien :
" - Pour les opérations liées au Livret Epargne Orange :
Bonjour à tous,
je me permets de faire part de mon expérience concernant le service client.
Comme vous, j'ai tourné en rond un bon moment sur le serveur vocal en vain pour avoir un conseiller... et là me vient l'idée, saugrenue me direz vous, d'appeler le numéro pour les NON clients ING, celui pour ouvrir un compte courant, et là miracle, un conseiller en 15secondes... c'est un peu limite non?
J'ai fait part de mon mécontentement et le conseiller m'a affirmé qu'une refonte du serveur vocal était en cours et serait mis en service fin février.
Bref voici pour info un moyen efficace d'avoir qq'un directement ;)