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Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
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Nouveau Contributeur

Accès à un Conseiller par téléphone

Je n'ai eu besoin que 2 fois d'un Conseiller par téléphone, dont une fois pour demander un chèque de banque. A chaque fois j'ai galéré dans les menus du téléphone pour trouver comment contacter un Conseiller. Ne serait-il pas possible d'avoir cette option immédiatement après s'être identifié ou est-ce fait pour décourager les Clients de contacter un Conseiller par téléphone ? (ce qui est obligatoire pour demander un chèque de banque et d'ailleurs, pouquoi cela n'est-il pas possible en ligne ?)

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Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour @tous,

 

Bonne nouvelle : La nouvelle architecture du serveur vocal est en place depuis le 10/04/2014.

 

Cette évolution passe par une simplification des menus du serveur vocal et par une proposition de mise en relation avec un chargé de clientèle dès le choix numéro 3.

 

Désormais, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle après saisie de vos identifiants :

 
Tapez 1 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR LES PRODUITS EPARGNE

                  Puis 3 Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle

 
Tapez 2 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR LE COMPTE COURANT
                  Puis 3 Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Tapez 3 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR L'ASSURANCE VIE
                  Puis 3  Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Tapez 4 : SUR LES PRODUITS BOURSE ET FONDS
                  Puis 3  Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses remontées et aussi pour votre patience.
N'hésitez pas à nous transmettre votre avis.
 
Bonne journée @tous et à très bientôt sur le WebCafé.
 
 
 

/!\ Mise à jour /!\

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

 
 
 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour Philing, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, il vous faut :

 

- Taper 1 pour vous identifier,
- Saisir votre numéro client, puis votre code secret,
- Pour les opérations liées au Livret Epargne Orange : appuyer sur la touche "1" de votre clavier téléphonique puis sur la touche "5"
- Pour les opérations liées au Compte Courant : appuyer sur la touche "2" de votre clavier téléphonique, puis sur la touche "6".

La mise en relation avec un chargé de clientèle s'ensuivra automatiquement.

 

Vous pouvez aussi soumettre vos idées dans notre Forum.

 

Bonne soirée.

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Nouveau Contributeur

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Merci de me rappeler le mode d'emploi mais je préfèrerais une réponse à ma question qui est : ne serait-il pas possible d'avoir des conseillers polyvalents et que la mise en ligne soit le 1er choix après l'identification pour ne pas avoir à aller jusqu'au choix "6".

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour Philing, votre suggestion est pertinente.

En transmettant votre post dans notre "Labo", les équipes en charge de l'amélioration de notre serveur vocal pourront étudier votre demande.

Bonne journée.

 

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Visiteur occasionnel

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

et si vous n'avez plus votre code secret vous faites quel choix pour avoir un conseiller.

 

 

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour acteur1948,

 

Si vous avez oublié ou perdu votre code secret, voici la démarche à suivre afin d'obtenir un chargé de clientèle via notre serveur vocal :

 

- Faites le choix 2,

- puis le 3.

 

Vous serez alors automatiquement mis en ligne avec l'un de nos collaborateurs.

 

Bonne fin de journée.

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Visiteur fréquent

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour Myriam-Kedjtout,

 

je viens de suivre votre procédure pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, mais sans succés. Je tourne en rond avec un répondeur qui me donne le solde de mon compte, mais je n'arrive pas à avoir un chargé de clientèle.


Il semblerai que la procédure à changer.

 

 

Je repose donc la question : comment accéder par téléphone à un conseiller de clientèle?

Cordialement,

 

 

 

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour romaleva,
 
Suite à votre post, nous avons testé à plusieurs reprises notre serveur vocal et ne parvenons pas à reproduire la problématique.
De ce fait, voici quelques petites précisions pour être mis en relation avec un chargé de clientèle après saisie de vos identifiants :
 
- Pour les opérations liées au Livret Epargne Orange :
 
Appuyer sur la touche "1" de votre clavier téléphonique (des informations relatives à votre livret vous seront rappelées)  puis patientez quelques secondes.
Ensuite, laissez-vous  guider jusqu’à ce qu’on vous propose d’appuyer sur la touche "5"
 
- Idem pour les opérations liées au Compte Courant :
 
Appuyer sur la touche  "2" de votre clavier téléphonique (des informations relatives à votre compte courant vous seront rappelées)  puis patientez quelques secondes.
Ensuite, laissez-vous  guider jusqu’à ce qu’on vous propose d’appuyer sur la touche "6"
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.
 

 

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Visiteur fréquent

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi à avoir un conseiller, mais qu'est-ce que c'est laborieux pour arriver jusqu'à la proposition "tapez 5 pour avoir un conseiller"...

Pourquoi ne le proposez-vous pas dès le début??

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour romaleva,

 

Un grand nombre de nos clients préfèrent n'utiliser que notre serveur vocal pour effectuer leurs différentes opérations (virement, demande de RIB, consultation du solde du compte etc...).

 

C'est pourquoi le choix vous permettant d'obtenir un chargé de clientèle ne vous est pas proposé immédiatement.

 

Toutefois si vous souhaitez voir l'architecture de notre serveur vocal être susceptible d'évoluer, n'hésitez pas à apporter votre contribution à cette idée postée sur notre Labo par l'un des membres de notre communauté.

 

Nous vous souhaitons un bon weekend.

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Visiteur occasionnel

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

merci pour les renseignement

 

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Mimigili,

 

Avec plaisir.

 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

 

Bonne journée et à bientôt sur le Web Café.

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Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Désolé mais vos informations ne fonctionnent pas. Cela fait des jours que j'essaie d'avoir un interlocuteur mais impossible ! Uniquement une boîte vocale. Y-a-til des humains chez ING ?

Est-ce si compliqué de proposer un choix directement en composant le n° de tél ?

En cas d'urgence, ça donne des frissons sur la fiabilité !!!

Cordialement.

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Retraité du Web Café

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour JLI,

 

Nous vous confirmons que derrière notre serveur vocal se cache des chargés de clientèle prêts à vous répondre.

 

Nous sommes surpris que malgré toutes les informations communiquées ci-dessus vous n'ayez pas réussi à joindre l'un d'entre eux.

 

Nous avons de nouveau essayé les indications mentionnées par Myriam-Kedjtout  et cela fonctionne bien :

 

" - Pour les opérations liées au Livret Epargne Orange :

 
Appuyer sur la touche "1" de votre clavier téléphonique ( des informations relatives à votre livret vous seront rappelées)  puis patientez quelques secondes.
Ensuite, laissez-vous  guider jusqu’à ce qu’on vous propose d’appuyer sur la touche "5"
 
Idem pour les opérations liées au Compte Courant :
 
Appuyer sur la touche  "2" de votre clavier téléphonique ( des informations relatives à votre compte courant vous seront rappelées)  puis patientez quelques secondes.
Ensuite, laissez-vous  guider jusqu’à ce qu’on vous propose d’appuyer sur la touche "6" ".
 
N'oubliez pas que vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Client par e-mail.
 
Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
 
Nous restons à votre disposition.
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Visiteur fréquent

Re: Accès à un Conseiller par téléphone

Bonjour à tous,

 

je me permets de faire part de mon expérience concernant le service client.

 

Comme vous, j'ai tourné en rond un bon moment sur le serveur vocal en vain pour avoir un conseiller...  et là me vient l'idée, saugrenue me direz vous, d'appeler le numéro pour les NON clients ING, celui pour ouvrir un compte courant, et là miracle, un conseiller en 15secondes... c'est un peu limite non?

J'ai fait part de mon mécontentement et le conseiller m'a affirmé qu'une refonte du serveur vocal était en cours et serait mis en service fin février.

Bref voici pour info un moyen efficace d'avoir qq'un directement ;)

Une claire

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