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Nouveau Contributeur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour,

Je viens seulement de me connecter depuis la migration.

J'ai été très critique depuis que j'ai ouvert un compte chez ING, principalement dans le non choix d'exportation des comptes, il n'y avait qu'EXCEL. J'avais décidé de continuer ou pas chez eux en ajoutant mon compte titres, après la migration.

Conclusion, pour moi, pas de problème de rapidité, plus de problème de choix d'exportation, je vois des améliorations. J'atteds encore quelque temps pour tout migrer chez Bousorama comme j'en avais l'intention.

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Modérateur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour à tous,

 

Ce week-end, nous avons migré notre solution informatique vers une nouvelle version pour renforcer notre système informatique. 
Pour cela, nous avons mis en place un dispositif renforcé de communication et nous avions informé tous nos clients au préalable pour vous permettre d’anticiper vos opérations.


Cette migration s’est déroulée correctement et nous avons pu rouvrir comme annoncé lundi à 9h, malgré quelques lenteurs en début de matinée. 
Notre Centre de Relations Clients était par ailleurs exceptionnellement ouvert en ce lundi férié pour vous garantir le meilleur service clients. 


Nous avons identifié un double débit sur certains opérations par carte dimanche matin. Nos équipes se sont mobilisées pour résoudre cet incident dans l’après-midi. Les clients concernés en ont été avertis et ont pu constater la régularisation à la réouverture du site.

 

Concernant les dysfonctionnements rencontrés sur le site, que vous pouviez déjà rencontrer avant cette migration, nos équipes techniques continuent à travailler sur l’amélioration de votre navigation.

 

Bonne journée.

 

Claire-D

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Visiteur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour Claire,

En ce matin du jeudi 13 juin, j' ai dû m' y reprendre à 3 fois pour accéder à mes comptes ! Car il fallait obligatoirement répondre préalablement à la "relation de confiance" (sic !)

Sauf que, que je  réponde OUI ou NON, "accéder à vos comptes" m' a laissé en stand-by ! Ce n' est assurément pas en accumulant les bugs qu' ING va instaurer une Relation de confiance avec ses clients fidèles ! Jean Paul MAÏS

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Visiteur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour,
Mon salaire a été viré le jeudi après midi et après 6 jours d tente, je me rend compte qu ing a refusé mon virement, peut être à cause de cette fameuse opération de migration?? Je trouve inadmissible que vous interdisiez de l gent de rentrer alors que pour sortir du compte, aucun problème !! Pouvez vous m expliquer cela svp??!!!
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Nouveau Contributeur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Après l'envoi de la Caisse de Retraite , à 1 jour près, j'ai le même problème à la Banque Postale pour le versement de ma retraite. Alors que ma femme, elle, la reçoit 2 à 3 jours après l'envoi de la Caisse de Retraite à la Banque Populaire.

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Modérateur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour Popcorn et Amelie07,  

 

@popcorn : Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Est-ce que votre problème est toujours d'actualité ? 

 

@Amelie07: Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. 

 

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème. L'opération de migration ne justifie pas le rejet de votre virement et je vous invite à contacter le Centre de Relation Client pour vérifier ce qu'il s'est passé.

 

Bonne journée

 

Marine-S 

 

 

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Visiteur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour,
J ai effectivement contacté le service client qui m a maintenu n avoir jamais reçu de virement. Or, j ai en ma possession la confirmation de virement de mon entreprise et le rejet d ing concernant ce fameux virement. Alors oui, cela n aurait jamais dû se passer mais si, cela s est bien passé et est inadmissible de la part d une banque de refuser des virements! Du coup, je suis à découvert et je pense bien qu aucun frais ne va m être imputé !??!!!
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Modérateur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Amelie07

 

Dans ce cas, je vous invite à ouvrir une réclamation afin que l'un de nos conseiller effectue des vérifications. 

 

Vous pouvez faire la réclamation sur votre Espace Client, en cliquant sur "Besoin d'aide" puis "Faire une réclamation" ou sur l'application en cliquant sur "..." en haut à droite puis "Faire une réclamation". 

 

Vous serez ensuite contacté par le service réclamation. 

 

Bonne fin de journée 

 

Marine-S

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Visiteur fréquent

Re: Opération de migration de notre système informatique

@Amelie07, je vous souhaite que votre réclamation soit mieux entendue que la mienne.

L'opératrice au téléphone a enregistré ma réclamatiion, j'ai reçu quelques jours après un questionnaire de satisfaction sur le traitement de ma réclamation et je n'ai plus eu de nouvelle ensuite.

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Modérateur

Re: Opération de migration de notre système informatique

Bonjour Orsa

 

Les délais de traitement d'une réclamation sont de 60 jours.

 

Afin d'avoir un suivi de votre réclamation, je vous invite à appeler notre Centre de Relation Client et taper sur la touche 0. 

 

Bonne journée 

 

Marine-S

 

 

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