En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: Opération de migration de notre système informatique

"L’intégralité de nos services reprendra lundi 10 juin à partir de 9h."

9h, oui, mais de quel fuseau horaire (celui de los Angeles ?)

S'agit-il de l'heure d'été ou de l'heure d'hiver ?

Membre

Bonjour, les services devaient redémarrer à 9h mais toujours rien. Suis je la seule? J'en peux plus de cette banque grrrr
Visiteur fréquent

Effectivement, ça ne fonctionne pas non plus ici, impossible de s'identifier.

Visiteur occasionnel

Lundi 09:45 et ... beaucoup de problèmes

Impossible d'accéder à mon comptes-titres

Faire un site plus joli c'est bien, mais un site qui fonctionne c'est mieux !

De mon côté c'est revenu, mais c'est encore pire qu'avant tellement que c'est lent !

Rien n'a changé sur le site et l'apps.

Sinon, je suis très satisfait de mon second compte que j'ai pris chez Bourso, et leurs site et apps marchent ! Avec catégorisation qui fonctionne très bien, avec proposition de catégorie auto, et les catégories s'appliquent aussi sur les comptes aggrégés. En gros il est plus facile de suivre l'activité de mon compte ING sur le site et l'apps de Bourso ! Truc de dingue. Autre bonus, on peut utiliser Google Pay et autre type de paiements dématérialisés du genre avec Bourso. Par contre, c'est du Visa. Mais au moins, ça fonctionne.

Visiteur occasionnel

C'est aussi revenu pour moi vers 10:00 mais avec le même constat: c'est bien pire qu'avant en temps de réponse.

Et pour se connecter à mon compte-titre, comme avant, on rebascule sur l'ancienne interface web, après avoir attendu au moins 30 secondes, et après encore deux clicks et deux attentes de quelques secondes, me voilà sur la nouvelle interface pour le compte-titres.
Que d'étapes inutiles via cette ancienne interface .... et un temps de réponse qui va aussi me donner envie de changer pour boursorama rapidement. C'est simle, chez eux, ça marche, point.

Je pense qu'ING mériterait d'avoir la DGCCRF aux f****s ou autres organismes de contrôle du genre, car sur la page d'accueil ING on peut lire les arguments suivants :

"les bonnes infos, quand vous en avez besoin"

"Notre but ? Vous offrir la meilleure expérience, jour après jour."

"On s'inspire de votre expérience et de vos avis."

Non mais, vous êtes vraiment sérieux dans ce que vous dites ?

Visiteur fréquent

Attention au numéro 01 57 22 54 72 , je ne sais pas si ce numéro est toujours valable après j'ai trouvé le 01 57 22 54 00 et c'était mieux, mais en ce qui concerne le premier, on m'a demandé 4 fois mon identifiant et mot de passe et après j'ai eu une personne au téléphone qui m'a demandé mon identifiant et mon mot de passe, j'ai trouvé ça trop bizarre, ça sentait l'arnaque...j'ai raccroché.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous prie de nous excuser pour le retard et les lenteurs rencontrés. 

Vous devriez pouvoir vous connecter désormais. 

Si vous souhaitez contacter notre Centre de Relation Clients, vous trouverez le numéro ici

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur

Chaque modification de votre système informatique est suivi de dysfonctionnements !

C' est une culture, ou quoi ? Quand allez-vous décider de changer de SSII ou de virer vos informaticiens incompétents ? On ne leur a jamais dit qu' avant de mettre en place une nouvelle version il fallait tester à fond et faire une double commande ? Jean Paul

Visiteur

Bien d' accord avec vous. Comment une banque en ligne peut-elle se permettre une aussi longue indisponibilité, suivie pour faire bonne mesure du rétablissement de l' ancienne version, agrémenté de doubles débits de cartes bancaires ?  Moi j' ai pratiqué tous les métiers de l' informatique de gestion durant 36 ans. La plus grande rigueur était la vertu cardinale indispensable pour pratiquer ces métiers !

ça serait bien qu' Ilona Dzierzanowska (DSI ING France) vienne s'exprimer directement ici. Car ses engagements ne sont pas tenus à ce jour, je cite (Mme la DSI) :

Nous devons toujours améliorer notre expérience clients en innovant et en renforçant notre plateforme informatique, en France, mais aussi en collaboration avec d’autres pays Européens. Le fait d’avoir des processus RH robustes, ce que la certification Top Employer 2018 confirme en France et en Europe, nous permet plus sereinement de mener les projets business. Tout cela fait de cette ambition quelque chose de formidable que j’apprécie beaucoup.

Mais Mme la DSI n'admettra jamais à ses clients, nous, et ne s'excusera pas que le nouveau site est un échec total !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Ce jour sur la page d'accueil :

"Certaines opérations carte ont été débitées par erreur en double. Nous avons recrédité les montants correspondants sur les comptes concernés.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Je suis bien content d'avoir basculé la majorité de mes opérations courantes à la Banque Postale en attendant de cloturer mon compte courant Ca fait carrément peur maintenant

Visiteur fréquent

C'est bon... Cette fois je me casse. Pour info, je pense que maintenent c'est Nicolas SERRE le DSI.
Peut importe...encore un client en moins.

« Nous faisons remonter beaucoup d’informations par nos clients : via notre call center bien sûr, mais aussi via notre espace communautaire, l’ING Direct Web Café. La mise en place du Touch Id sur iOS, par exemple, a été une demande de nos clients et, de fait, s’avère être un succès. Nous n’hésitons pas non plus à faire de certains de nos clients des bêta-testeurs pour certains services, comme notre Coach Epargne. » à Ok... Je comprends mieux, on est béta testeur ;-)

...Beta testeurs...LOL

Pourtant quand on va sur "Qui est ING", là, en haut de cette même page, c'est Ilona qui est inscrite comme DSI.

Si ce n'est pas le cas, encore une page avec une mauvaise information. Quelle médiocrité !

Si c'est bien le cas aujourd'hui, eh bien c'était mieux avec le précédent DSI !

Dans tous les cas, à ce jour ING c'est tout pourri.

Sinon, pour changer et continuer avec du Master Card, Fortuneo semble pas mal.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).