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Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Je vous ai déja indique que j avais formule 2 reclamations sans le moindre resultat!

Ing et generali contreviennent a ttes les régles edictees par l Acpr concernant les réclamations .La desinvolture le cynisme et le mepris du client atteignent un point culminant d autant plus en période exceptionnelle de volatilité des marchés.Ns sommes en présence d une faute grave de la part de la banque et de l assureur pouvant désormais engager leur responsabilite non seulement pécuniaire mais également déontologique.Y a t il un membre de la direction lisant ce message ou n y a t il aucun pilote dans l avion?

TROPICS
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Nouvelle tentative et nouvel echec. Donc nouveau message, probablement inutile... quand on demande le code par messagerie vocale, on recoit un message de 2 secondes totalement silencieux sans aucun code. Cela interesse t il quelqu un chez ING ?  

TROPICS
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Juste une question... pendant combien de temps allez vous envoyer un message vocal silencieux sans aucun code avant de vous  rendre compte que votre service ne fonctionne pas  ?  Ca fait juste depuis le 12 fevrier que j essaie de me connecter a mon compte. 

Cagou64
Visiteur occasionnel

ait qu'une contarinteRe: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

Les banques méprisent leurs clients, elles mettent en avant la directive DSP2 qui ne leur imposait qu' une contrainte et à charge aux banques de mettre en place les solutions techniques permettant de satisfaire la directive (je dis bien les solutions et non pas une solution technique unique); sauf qu'elles ont été incapables de mettre en place les solutions qui répondent au cas des gens sans mobile ou en zone blanche, ou à l'étranger sans mobile.

Et encore ING prévoit la possibilité de l'usage du téléphone fixe alors que d'autres comme La Banque Postale ou Hellobank ne prévoient l'authentification que par mobile et en plus ne répondent pas aux correspondances!

Alors il ne nous reste plus qu'à se regrouper et attaquer en justice, pour le reste nous perdons notre temps.

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

En cas de probleme, conctactez nous.

 

AHAHAHA la bonne blague!!! ca fait 2h que j'essaie mais personne ne repond!!! alors c'est vous qui allez me contacter!!!j'en ai marre de rappeler sans cesse vootre serveur automatique interminable pour m'entendre dire que vous êtes dévbordé!!! Vous je sais pas, mais moi j'appelle ca de l'incompétence!

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

0 service, vive la banque en ligne!

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Croyez vous qu ing et generali se bougent pour resoudre les problemes?

Surement pas. C est vraiment et de loin le plus mauvais site banque assiurance.

Saisissez en masse l autorité de controle ecrivez á investir les échos le revenu capital l expansion pour dénoncer une veritable arnaque!

Les députés et sénateurs de l etranger vont être saisis.

Et que ns dit le moderateur?

Il est en quarentaine perpetuelle?

TROPICS
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

L envoi du code sur messagerie vocale de portable de fonctionne pas. Je recois un message qui dure 2 secondes (donc impossible de contenir un message de plusieurs chiffres) et totalement silencieux. 

Problème signalé de nombreuses fois sans resultat

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

alors c'est encore pire que ce que je croyais si c'est ça!!! C'est une banque en ligne ou un casino pour débutant??? Surréaliste comme situation.  Cela veut dire que même quand j'aurais réussi à solutionner le probleme de changement de n. De tel, il va encore falloir régler celui la?? Mais cet établissement est dangereux!!! Une remontée aux autorités compétentes semble s'imposer!!! Moi qui comptais y déposer 70 000 euros, je vais me raviser... une banque en ligne qui gère des actifs aussi sensibles que les actions, les warrants et zuttrew produits dérivés se doit d'offrir une qualité de service irréprochable et la on en est bien loin!!! Entreprise d'amateurs sui se vante d'avoir reçu le prix d'excellence?? On croit rêver. 

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Mais bande d'incapables!!!! Encore faudrait il que quelqu'un décroche à l'unique numéro de tel que vous indiquez!!!!pas moins de 20 appels cet après midi et jusqu'à 18h30, puisqu'après tout le monde est a l'apéro chez vous!!!!

AUCUN n'a abouti!!! Comptez sur moi pour vous tailler une réputation à la hauteur de votre incompétence, sur les réseaux et forums. Vous êtes dangereux!! Demain je contacte les autorités compétentes et le médiateur, pour me plaindte dans un 1er temps et voir quels sont les recours possibles pour vous obliger à répondre à vos obligations légales ou vous empêcher de nuire dans le futur.

Cagou64
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

Je vous invite à faire votre courrier de réclamation vers vos banques en recommandé avec A/R, à en garder les doubles ou copies d'écrans si c'est par internet et comme de toute façon vous n'aurez pas de réponse ou des réponses de convenance  (c'est le cas avec toutes les autres banques (hellobank et La Banque Postale) ) à vous rapprocher d'une des associations de consommateurs référencées sur site du service publique

(faire préceder de www) :inc-conso.fr/sites/default/files/guide_associations_consommateurs_2019.pdf

et faire démarche à partir du site d'envergure européenne : europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/qui-sommes-nous/

Cordialement

Vetoeno
Membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour à tous,

 

Je lance cet appel à l’aide et fais part de mon mécontentement.

 

Parti en Nouvelle-Calédonie pour quelques mois, j’avais préalablement appelé le service client ING pour m’assurer qu’ils pourraient enregistrer mon nº de mobile local car j’allais résilier celui de métropole, trop cher là-bas.

 

Le conseiller m’avait alors affirmé qu’ « il n’y aurait aucun soucis, mais qu’il faudrait le faire par téléphone car seule un conseiller pourrait le faire ».

 

Or, arrivé en Nouvelle-Calédonie et après avoir souscrit une offre mobile locale, je les recontacte comme prévu afin de valider mon nouveau nº.

 

La conseillère me soutient alors le discours rigoureusement inverse, et m’a même soutenu un instant qu’il m’aurait fallu aussi changer pour une adresse calédonienne afin qu’elle enregistre ce numéro! Bien curieux lorsque l’on sait qu’une des 1ères CGV pour être client ING est d’être résident fiscal français...

 

Bref, après plusieurs longues minutes d’échanges, elle me laisse sans aucune solution.

 

Pourtant, sur le forum ING un message d’un modérateur ING lui-même au sujet de la mise en place de la double authentification (que vous trouverez aisément) stipule bien, je cite:

« si vous détenez un numéro de téléphone étranger, je vous invite à contacter nos conseillers pour l’enregistrer. »

 

Manifestement donc, la précédente personne que j’ai eu au téléphone n’était pas au courant...

 

J’ai donc envoyé un courrier au service clients destiné à traiter les demandes depuis l’étranger.

 

Celui-ci a manifestement enclenché La procédure d’enregistrement (je l’es en remercie ici) puisque je reçois ce jour un courrier avec un code temporaire à saisir.

 

Pourtant, après n’avoir saisi qu’une fois et de façon exacte ce code temporaire, un message d’erreur m’informe ainsi:

« Votre opération a été annulée

suite à trois échecs de saisie d’un code temporaire vos opérations sensibles sont bloquées ».

 

Suite à ce nouveau « bug » de la part d’ING, je me retrouve donc à 20000km de la métropole, sans accès à mes comptes bancaires et sans possibilité de les joindre aisément (+10h de décalage et coût de l’appel...)

 

Je souligne donc que cette situation compliquée est la résultante d’erreurs de communication / bug de la part d’ING, qui me déçoivent quant à leur sérieux!

 

J’aimerais donc qu’une personne de chez ING puisse ici me venir en aide via ce forum.

 

Merci d’avance et bonne journée

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

vatoeno

essaye d'avoir l'aide d'un modérateur, écrit lui sur Facebook ou Twitter en mp

sinon il faut leur téléphoner

Vetoeno
Membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

merci du retour! 
oui c'est pour cela que je poste ça sur le forum, mais je n'ai pas pensé à FB

chmarie
Nouveau membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

 

J'essaie en vain de me connecter à mon espace client, je ne reçois jamais de sms bien que le numéro de téléphone soit bon. J'ai fait une demande de changement de code secret par courrier, je viens de ressayer avec le nouveau code et le problème persiste.

 

Le centre d'aide téléphonique vient de me raccrocher au nez.

 

J'en ai marre ! Je suis coincée, je ne peux accéder à rien. Je veux clore tous mes comptes et quitter ING. Est-ce qu'il y a un contact par mail possible ?

 

Merci d'avance,

 

 

Une claire

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