En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
noname
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Votre interprétation n'est pas mon intention.

Une critique est constructive si elle apporte une évolution.

Mais la critique ING s'en moque car je le répette en 2 mois d'une simple demande de code d'authentification ils ont réussi à ne plus me permettre d'accéder à mon espace client me maintenant en otage sans autre solution que de me faire attendre sans dédomagement ni explication rationnelle et de demies excuses.

Alors vous proposer de faire appel à un modérateur, de les appeler, de faire une réclamation...

Si tout cela fonctionne selon vous, pourquoi au bout de bientôt 2 mois et demi mon problème n'est pas solutionné?

Pourquoi il y a des clients qui se plaignent de même disfonctionnement sur ce forum?

Et comme ING sabs véritable solution à proposer à part écrire du vent vous ne dite plus rien car vous n'avez rien de concret à proposer!

Cordialement.

thierry93
Contributeur estimé

Pourquoi tu viens ici vu que personne ne peut aider !

noname
Nouveau Contributeur

Absolument pas pour y trouver une solution monsieurs mais il s'agit d'un forum où des personnes partagent leurs expériences.

Donc je suis ici pour montrer ce que fait cette banque afin de savoir si mon dossier est un cas isolé mais je vois que non.

Donc je ne suis pas venu chercher de l'aide car si un service client est incapable de trouver une solution, comment un forum y parviendrait?

Donc avec un peu de logique il est possible de comprendre que je partage une expérience afin non pas d'informer ING mais d'autres consommateurs monsieur.

Si ma présence ici est votre seule préocupation comme solution alors j'espère avoir éclairé votre lanterne avec grand plaisir.

noname
Nouveau Contributeur

Et vous monsieur, que faites vous ici à part dire d'appeler le service client ou faire une réclamation?

Il y a des modérateurs pour cela.

Vous vous ennuyez alors vous jouez le modérateur du forum?

Il semble que pour vous nous devons venir ici pour de l'aide, si vous en avez poibt besoin, que faites-vous ici pour répondre à votre question.

jukebox78
Membre

Réponse à thierry93, j'ai appelé leur service, une "conseillère" "mandatée" par Ing ne m'a pas bien entendu apporté de solution (c'était prévisible !) elle n'avait qu'un mot à la bouche : "directives européennes !!! ) pour accéder à mon compte, sans pour autant faire d'opérations, à par le consulter, j'ai besoin maintenant de 2 mots de passe + 1 code SMS !!! et tout ça, à chaque connexion, et non tous les 90 jours.  Voilà la triste situation ...

TROPICS
Nouveau Contributeur

Juste une question avant de vous dire adieu  = est ce que quelqu un chez ING a eu la curiosité de verifier que les codes envoyés par mess vocale existent...... j ai essayé 37 fois, je suis a 7000 km de la France et je recois des messages vocaux VIDES ET SILENCIEUX sans aucun code. Plus aucun accès a mon compte. Rester 3 mois sans aucun contrôle de son compte, c est ca la sécurité  ? Mettre en place des sécurités c est bien mais si ca ne marche pas, il y a un gros problème 

jmf07
Membre

Bonjour

Actuellement à l'etranger jusqu'à mai. Pas de chance la double identification intervient sur mon c/ le 12/2. J'utilise la procédure sur tél fixe (J'ai un transfert de message par mail) procédure en panne ! Pourquoi ? Donc installation de ma puce SIM française pour recevoir le code.... Coût 24€

Le 23/2 besoin d'un nouveau bénéficiaire. Même démarche que le 12. 2codes reçus., apparemment erronés 3 essais et 30€ évaporés !!! Merci ING

noname
Nouveau Contributeur

Bonjour,

problème réglé au bout de 2 mois et demi avec un service réclamation difficile à joindre mais pro et efficace.

Merci à eux pour l'issue de cette affaire.

cvanhee
Nouveau membre

Bonjour,

comment fait-on pour accèder à son espace client lorsque l'on ne recoit pas de SMS. J'ai uniquement un message lorsque j'essais de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe me disant que mes identificants ne sont pas actifs et de contacter le service relation client.

Lorsque je téléphone au 01 57 22 54 00, je n'ai accès qu'à des automates sans personne pour me renseigner ou répondre à mon problème d'accès!

Help !

thierry93
Contributeur estimé

il faut tel 01 57 22 54 01

trochemania
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Depuis avant hier (lundi 24 février) je constate un très fort ralentissement dans la consultation de mes comptes bancaires (ça rame...) par le biais du site internet sous chrome.

De plus, il me demande systématiquement et à chaque fois l'envoi d'un SMS pour accéder au détail des opérations de ces derniers. Pourant, j'ai pu entré dans l'espace client et prendre connaissance de mes soldes bancaires. Rajouté au ralentissement, la navigation n'est pas du tout agréable.

Que se passe-t-il ? De plus, je pensais par l'application de la nouvelle directive des paiements que ce code serait demandé une fois tous les 90 jours et pour l'émission de virements externe.

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Allbrights
Nouveau Contributeur

Bonjour,

La double authentification n'est pas mise en oeuvre correctement.

Le mois dernier, la double authentification à été mise en place sans accord entre les parties sur la date, résultat, j'étais sans argent à l'autre bout du monde,  je n'avais pas ma carte sim francaise, mais une carte locale, pour éviter d'avoir des factures astronomiques.

Aujourd'hui, je suis en France avec la bonne carte sim, et quand je demande le code à ING en cliquant, je ne le reçois pas, j'ai renouvelé l'operation de nombreuses fois, je ne le reçois toujours pas.

D'autre part, la double authentification était prévue tous les 90 jours, dans la réalité ce code m'est demandé à chaque opération.

Donc en France comme à l'étranger l'accés à mon compte est impossible.

Meilleures salutations

PERRON
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai eu la réponse officielle d'ING : il suffit de souscrire un abonnement téléphonique dans chaque pays où vous voyagez. Ce n'est pas une blague ! Habitant Mayotte et ne recevant pas les SMS sur ma ligne mahoraise lorsque je suis en France métropolitaine, ils m'ont recommandé de souscrire une ligne métropolitaine, ce que j'ai fait. Mais je ne reçois pas les SMS dessus quand je suis à Mayotte. Pour eux c'est tout à fait normal : il faut modifier le numéro de contact à chaque fois que vous bougez de chez vous... Et vous savez comment on modifie le numéro de contact ? Non... je ne vous dis pas, on va croire que je fais du mauvais esprit ! (Si, si, il faut entrer un code temporaire. La bonne blague. Mais je vous rassure, comme vous ne pouvez pas entrer d'indicatif, ça ne marche de toute façon pas, même si vous parveniez à valider le changement de numéro.)

Il semblerait donc que les ultra-marins et autres voyageurs ne soient pas des clients intéressants pour ING...

TROPICS
Nouveau Contributeur

Oui je pense qu ils ont raté quelquechose. Mais en ce qui concerne les voyageurs c est pourtant simple a resoudre...  ING propose d envoyer le code par message vocal sur le portable enregistré.  Je choisis donc cette option, vu que chez Free on recoit par mail le message vocal envoyé sur le portable. Mais la.... patatras.... le message envoyé par ING est VIDE SILENCIEUX .. rien. Il suffirait ( mais ca semble impossible) qu ING mette un code dans le message vocal...   je reesaye tous les jours en esperant que quelqu un regle le problème.  Sinon ce sera 3 mois sans acces au compte et donc plus aucune operation et plus aucun frais a encaisser pour ING. C est prejudiciable pour tout le monde et pourtant... ca parait simple a resoudre. Bonne chance a tous !

jmf07
Membre

Un peu moins lésé. ..  J'ai réussi à avoir l'accès au c/ avec quelques dizaines d'euros de ma poche, mais impossible de créer un nouveau bénéficiaire (code reçu erroné ?) j'ai donc grillé mon accès bénéficiaire ! .. .. et 30€ supplémentaires de coms tel !!

La note des 3  mois au Maroc va être salée 😎😎

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).