En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Triethis
Membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Je tiens à sincèrement remercier la modératrice Vanessa-B pour m'avoir appelé et permis de résoudre le problème.  Heureusement que cette personne était la.

mb80
Visiteur fréquent

Bonjour

Courrier envoyé depuis Jeudi 17/10 et toujours pas receptionné

j'ai posté ce courrier à l'adresse indiqué sur le site web en courrier suivi il est arrivé vendredi sur Paris 12eme et reexpedié sur Nanterre ?? Vos adressses sont elles correctes ?

Aucun moyen de contacter le service client sans mot de passe .Vous vous dites 1er  service client ! j'ai un doute quand même .Dans l'importe quelle administration ou banque il existe des liens securisés pour reactiver les comptes! De plus le bug vient d'Ing mon code confidentiel  n'a pas été modifié par moi-même ! Donc aucun moyen de vous joindre pas possibilité de réaliser de virements .Donc pas moyen de regler les factures en cours le loyer l'essence les depenses du quotidien !!!  Je fais comment ????  J'ai juste l'impression d'être pris en otage ..il ne faudrait peut être pas oublier que les fonds avec lesquels travaille Ing nous appartiennent ...Si vous avez une solution ???

J'attends la fin de journée si je n'ai pas de solution j'irai comme on me l'a conseillé deposer une plainte et j'incite les personnes dans la même situation à faire de même

dans l'attente .....

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour mb80,

Pour recréer un code d'accès pour votre Espace Client, vous pouvez faire la démarche depuis notre site internet https://www.ing.fr/.

Pour cela, identifiez vous avec votre numéro de client (se trouvant sur votre convention d'ouverture, relevés de compte, etc) et votre date de naissance et cliquez sur "code secret oublié", vous pourrez répondre (en majuscules) à une série d'informations personnelles pour recevoir un code par courrier ou par téléphone.

Bonne journée, 

Vanessa-B

mb80
Visiteur fréquent

Bonjour

impossible malheureusement je n'ai accès qu'a l'adresse postale ..

Pour être honnête je ne sais plus quoi faire !

mb80
Visiteur fréquent

pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte ou renouveler ma demande afin d'envoyer cette fois en lettre recommandée .Peut etre que les choses iront plus vite

merci

thierry93
Contributeur estimé

il y a que cette adresse

ING
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

mb80
Visiteur fréquent

C'est à cette adresse que j'ai fait parvenir mon courrier

Voici le numéro d'envoi 1k03018601894

cdlt

Triethis
Membre

Je vous suggère de solliciter directement Vanessa B si pas d'évolution, personne très efficace et serviable qui réhausse l'expérience service client d'ING

mb80
Visiteur fréquent

Bonjour

Nouvel appel au service client ING ....il semblerait que mon courrier soit en cours de traitement ...je pense que la personne qui m'a donné cette precieuse information doit être magicienne ...car elle ne m'a demandé ni mon nom ni mon numero de compte

on se fout de moi ....

Qui a une solution ?

CDLT

thierry93
Contributeur estimé

tu as du composé ton numéro de client et ton mot de passe avant d'avoir ing

mb80
Visiteur fréquent

eh bien même pas ...puisque j'ai composé le 2 perte de code confidentiel et à aucun moment il ne m'a été demandé mon numéro de compte ou identifiant ...ils sont drôlement forts !!!

j'ai juste l'impression qu'on se fout de moi ..ing encaisse les chéques en un temps reccord ..par contre en cas de soucis il n'y a plus personne .

nifa999
Nouveau membre

Bonjour,

Depuis la mise à jour faite suite à la mise en place de "la double authentification", d'une part, à aucun moment j'ai une double authentification de demandé aussi bien en passant par internet que sur votre appli mobile et d'autre part, moi qui utilise beaucoup l'appli mobile, je ne peux plus m'identifier avec le "Face ID". Cela me dit sans arrêt " ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client".

Au final, je me connecte avec mon code mais je ne vois pas l'intérêt de proposer cette façon de faire si c'est pour qu'au final cela ne fonctionne pas...

J'espère avoir un retour de votre part ? puisqu'il n'est possbile d'avoir de réponse autrement...

mb80
Visiteur fréquent

Bonjour

Courrier pour obtenir un nouveau code d'accès à mon livret orange envoyé le 18/10 avec photocopie de ma carte d'identité courrier daté signé et justificatif de domicile .Nous sommes aujourd'hui le 29/10 touours rien reçu .impossible de faire un virement sur un compte externe ..impossible de regler les factures le loyer les courses ...quelqu'un a une solution ??? OU JE DOIS PERDRE PATIENCE ,!!

merci

Sakou2
Visiteur

Enfin j'arrive à me connecter sur ce satané forum; impossible de me reconnecter sur mon compte principal, du coup, nouveau compte; mais bon passons ; je reglerai ça plus tard avec le service client

Pour te répondre, Il faut aller dans les parametres de lappli (ou ton profil client, je sais plus ou c'est) une fois connecté, pour désactiver / réactiver face ID ;  et là ça devrait fonctionner.

J'ai eu le même soucis, c'est pour ça. face ID depuis fonctionne

Fraboulmann
Visiteur occasionnel

Bonjour,

La double sécurité elle est pas à jour me concernant. Je n'ai reçu aucune demande. Il y a t'il une mise à jour de l'appli ? Ou ça se fait automatiquement ?

Cdt

Mathieu

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).