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Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Je constate que les 2 mois reglementaires pour repondre á une reclamation sont écoulés sans que je puisse me connecter.Vous violez les regles applicables á la profession de maniere éhontée!

Vous ne faites que des réponses d attente ou dilatoire.

Vous êtes le seul site conjuguant incompetence technique notoire et mepris total du client!

Begood
Visiteur fréquent

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

 

J'ai tenté d'effectuer un virement via l'application, mais la double authentification me cause des problèmes.

 

- Je ne reçois pas les SMS

- La messagerie vocal, me demande de taper (3x) "*" sans que cela fonctionne.

 

Comment puis-je réaliser un virement ?

 

En appelant directement le service client, il y'a une rubrique permettant de faire un virement, génial !!

- J'entre mon code client puis mot de passe, j'indique le compte a debiter et a créditer et enfin le montant, puis je valide.

 

Et voila mon virement est pris en compte.

 

Du coup, l'intérêt de le double authentification, il est où ?

 

L'intiative est belle mais faudrait-il qu'elle soit inscrit dans un ensemble cohérent.

 

Merci de nous faire perdre notre temps.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Begood

 le virement par téléphone  tu peux faire que des virements interne   ?

Begood
Visiteur fréquent

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

J'ai fait qu'un virement externe pour le moment.

Baigneur
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour

Je suis dans cette situation.

Je ne reçois pas de sms pour double authentification.

J'essaie de joindre le n° de contact (au moins trentaine d'essais) ,mais il n'est jamais joignable.

Que faire ?

Merci

 

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

La situation est rétablie apres des mois de galere...! Ing se fiche de ses clients.Telephonez et essayez d enregistrer sur votre compte un fixe.Un jour ou l autre le portable fonctionnera....!

Baigneur
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Effectivement

 

Même les appels en période verte ne passent pas.

Et bien entendu (à moins que j'ai zappé) aucune adresse électronique pour pallier ce manque de service.

Vetoeno
Membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonsoir,

ayant tout tenté (mails, courrier, appels) depuis l'autre bout du monde, à plusieurs reprises mais pourtant en vain malgré des discours différents voire même opposés selon mes interlocuteurs, je ne puis que vous encourager à faire la même chose que moi, mais plus rapidement afin que vous gagniez du temps :

 

CHANGEZ DE BANQUE !!!

 

ING n'est bonne qu'à de la gestion quotidienne lorsque tout va parfaitement ; en d'autres termes, lorsqu'on en a le moins besoin.

 

Bon courage à vous 

TROPICS
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Oui... je suis resté 3 mois sans pouvoir accéder à mon espace client, bloqué à l'étranger de mars a mai. L'envoi de code par messagerie vocale ne marche pas. De retour en France, j'ai pu recevoir un sms sur mon mobile français. Par contre, il y a des choses bizarres. Par ex : devoir entrer une double identification pour consulter plus de 30 lignes de relevé. Quel intérêt ??? 

Je vois par ailleurs que d'autres banques dont je suis client ont des systèmes plus intelligents (je ne dis pas qu'elles sont parfaites ). Exemple : le credit agricole avec son securipass. On valide tout par l'appli android. Donc un accès wifi suffit, pas de prise de tête avec un envoi de code. Autre solution intelligente : BOursorama. Si on se connecte régulièrement sur l'appli, la double identification n'est demandée qu'une seule fois. Comme quoi, un banque qui ne fonctionne pas comme un robot et qui se met à la place des clients qui voyagent peut trouver des solutions intelligentes. ING est perdante, si on ne peut plus accéder à son espace, on n'utilise plus son compte et bye bye les commissions sur les achats, retraits, etc.... 

Dernière bizarrerie : ING annonce l'obligation de la double autentification tous les 90 jours. Je l'ai faite le 20 mai, nous sommes le 9 octobre, 4 mois et 20 jours sont passés et aucune demande de double authentification... est ce parceque je l'ai faite pour pouvoir consulter mes relevés ? Ca recule les 90 jours ?  Au moins ce serait bien de le dire

morgan47
Visiteur fréquent

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

 

Je suis comme beaucoup d'entre vous choqués par le faite de devoir donner une partie de son code d'accés lors d'un achat en ligne.

 

La double authentification est une chose, mais demandé de mot de passe sur un site autre qu'ING est trés dangereux.
Vou pouvez nous expliquez que le site en question ouvre un frame vers le site d'ING mais sur les applications android, il n'est pas possible de vérifier l'adresse réél d'ING.

 

Il y a plein d'autre moyen pour la double authentification, mais demandé le mot de passe non merci.

 

Qui sera responsable si ont est victime d'un pishing sur un site "officiel" qui s'est fait piraté?

 

Si aucun autre moyen de double authentification n'est proposé, je pense serieusement à changer de banque alors que je suis chez ING depuis 10 ans.

 

Morgan

suzlou
Membre confirmé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

bonjour

desolée mais depuis le 4 mai 2021 je n'est plus acces a mon  compte 

cordialement

Doriane-D
Modérateur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour suzlou,

 

Une réponse à votre message privé est disponible.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

jyth01
Membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

j'ai quitté, mais à priori ils cherchent plutôt à décourager les clients ( ils ne veulent pas les avoir en direct.

quand à l'appli pour smartphone elle est effectivement inutile.

et ne parlons pas de la médiocrité via le PC (que je n'utilise quasiment plus)

Une claire

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