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sbbrik
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour, 

J'ai un problème de connexion à mon compte, du fait de la double autentification.

Je suis en Polynesie Francaise sur un atoll jusqu'en juillet 2020. J'avais appelé le service client pour signaler ma presence aux alentours  de l'ocean pacifique, et j'ai donné mon numero local en plus de mon numero de mobile metropolitain. Je n'ai malheureusement pas accès au sms mais j'ai accès à mes messages vocaux sur mon mobile free.

J'essaie de me connecter et quand je demande à recevoir mon code par message vocal, il s'affiche un message  indiquant une erreur technique. Je n'arrive pas à avoir quelqu'un via le téléphone. Pourriez vous m'indiquer comment puis je faire?

JE vous en remercie bien,

cdlt

SBB

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

 sbbrik

malheureusement il faut leur téléphoner pour essayer de trouver une solution

mais avec le confinement   il doit y avoir moins de monde chez ing

essaye d'envoyer un courrier ou d'avoir l'aide d'un modérateur

TROPICS
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour

Je rencontre le même problème.  Plus d acces depuis un mois. Je demande le code par message vocal sur mon numéro francais, Free faisant suivre par mail le message vocal. Apres une trentaine de tentatives, aucun résultat.  Le message reçu dure exactement 2 secondes (donc impossible de contenir le code) et il est totalement silencieux.  Je suppose qu Ing et Free vont se renvoyer la balle.... quand a changer de numéro comme le propose systématiquement Ing, je n en vois pas l utilité si c est pour recevoir un message silencieux sur un autre numéro. 

Alors que faire ? J ai déposé ici de nombreux messages. Les modérateurs ont l air d avoir disparu....La gestion de ce problème par Ing pose beaucoup de questions. Et comme deja dit, le confinement ne va rien arranger, au moment où nous aurions plus que jamais besoin de service en ligne

sbbrik
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

tout à fait d 'accord avec toi.. j'essaierai de les appeler, ils étaient réactifs en France même s'ils n'ont rien pu faire par rapport à mon telephone... en revanche pour les message vocaux c'est plutôt leur probleme puisqu'il est dit écrit  le message suivant "ERREUR TECHNIQUE LORS DE L'ENVOIE DU CODE TEMPORAIRE; VEUILLEZ REESSAYEZ PLUS TARD" alors que quand on choisit sms il n'y a pas de message d'erreur, malheureusement je n'ai pas acces à mes sms en polynesie....

J'espère qu'une personne d'ing direct pourra contacter la personne adequate pour resoudre notre probleme. 

bon courage

SAIDA

sbbrik
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Merci pour ton aide

SAIDA

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le délai de réponse.

 

Je constate que pour certains d'entre vous, la connexion à l'espace client s'est résolue.

 

@TROPICS, bofredo, sylvainport et sbbrik, je vous propose de me contacter par message privé afin que nous puissions trouver des solutions pour vos connexions.

 

A bientôt.

 

Maryne-H

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

J ai deja contacte votre collegue Patricia sans aucune solution.Je vous informe que des députés de l étranger contactent M Darmanin.Sans rétablissement de la liaison sans code ing et Generali risquent de tres lourdes sanctions.L Ancpr est saisie.

richardbouskila
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

J'ai laissé un commentaire positif sur Google sur ING en expliquant toutefois ma situation. Une dame a invente un cheque que je lui ai jamais fait pour me salir auprès de ma banque et autres organismes. A cause d'elle je suis sur le point de perdre mes acquis à BNP PARIBAS. J'avais un compte chez eux aussi mais à cause de madame Simone j'ai tout perdu et en plus ing le recouvrement me harcèle pour que je paie ce que je ne dois pas ce que je suis supposé moi recevoir de vous. Votre service fraude ne fait rien. Ce n'est pas normal. J'étais bien vu avant.

Imane91
Nouveau membre

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour

vous je vous ai contacter ce matin concernant mon problème pour la double authentification, je suis en Espagne pour le moment eux aussi sont en période de confinement. Je vous aî expliquer que à boîte aux lettre a était forcer et mes courriers volés. Je vous ai transmis mon numéro de téléphone espagnole pour que vous puissiez me contacter j’attend toujours. Je n’aucun moyen pour récupérer un peu d’argent je suis bloqué 

sector3
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Je ne comprend pas qu'autant de monde continue à ouvrir un compte courant sur une banque ligne, tout ça pour économiser quelques euros! Je me sert des banques en ligne uniquement pour la bourse, et même dans cette situation c'est pas toujours simple, je trouve suicidaire l'idée d'ouvrir un compte courant dans ce type d'établissement. Rien ne remplacera les banques tradi. Pour cela.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Imane91

ing ne t'appellera pas c'est à toi de le faire !

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Resident au portugal avec un numero étranger dont on m assuré en janvier qu il marcherait,aprés de nombreuses communications télephoniques couteuses et inutiles,apres des réclamations enregistrées depuis pres de deux mois on m'a donné la possibilité d arbitrer mon contrat vie par mail.

Helas et c est le comble, on m indique de maniere tres ambigue qu'ing n a plus le droit d user du mail et á cette heure je n ai aucune assurance que mon arbitrage va être executé.....Vous n avez pas honte de traiter les clients de cette maniere qui plus est en pleine pandemie!!!!!Vous ne pouvez user du mail mais quelle entreprise êtes vous!!!!

J attends une confirmation de mon arbitrage par mai ou sms ou sur ce site vu les circonstances et dans les moindres délais.

J espere que vs n allez me demander de telephoner cela ne sert á rien....

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Les moderateurs ne repondent mme plus.Deux mois sans connexion avec un numero portugais.Aucune réponse aux réclamations.Incapacité incompentence mepris total du client.On va mme jusqu á soupçonner votre fournisseur d acces alors que je me connecte sans difficultés a boursorama ou fortuneo.On est mme pas capable de mettre en place une liaison ou de vs rappeler.

Cette boite merite d étre coulee il faut massivement saisir l autorité de contróle!!!

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

3eme message avec aucune reponse des moderateurs parmi une dizaine de messages!Plus de deux mois sans acces au site avec un numero portugais régulirement enregistré.Plus de deux mois de reclamations san reponse ni solution mme transitoire par mail fonctionnant normalement!

Ing se moque completement de ses clients, des autorités de controle et de la justice!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour Sylvainport,

 

Je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive. Je me permets de reprendre la conversation.

 

Je vous ai envoyé un message en privé.

 

Je vous invite à le consulter. 

 

A bientôt :) 

 

Gwladys-W

 

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