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Pascal55
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Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,
Sur le site oui.sncf je saisis une commande de billets de train. Arrivé au paiement, je suis redirigé vers la page d'authentification ING. Il m'est demandé de m'identifier avec mon code secret ING. Ce que je fais avec mon code exact. Le système me répond que l'authentification a échoué. Il me reste deux tentatives...
Le même problème est arrivé à mon conjoint il y a quelques jours et lui a entraîné un blocage de son compte.
Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?
A ce stade, il ne me reste plus qu'à me déplacer en voiture pour atteindre la gare éloignée de mon domicile...
Je crois comprendre que votre système d'authentification ne fonctionne pas.
Est-ce le cas ?
Merci par avance de vos explications sur ce dysfonctionnement qui me pose de grosses contraintes.
Très cordialement.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

"Le système me répond que l'authentification a échoué. Il me reste deux tentatives..."

non, un faux code et c'est bloqué, après il faut aller sur ton espace client pour le débloquer et pour pouvoir recommencer

"Je crois comprendre que votre système d'authentification ne fonctionne pas."

ing va te dire que non, que c'est toi ! qui a fait l'erreur

Maryne-H
Modérateur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour Pascal55 et thierry93,

 

@Pascal55, bienvenue dans notre communauté ING.

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation. 

 

Avez-vous pu effectuer votre paiement depuis votre message ?

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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