En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour

Avez vous la possibilité de verifier le fonctionnement de l automate qui envoie le code temporaire par message vocal ?

Je suis a l etranger et je suis bloqué comme d autres avec la double identification. Je demande un envoi par message vocal (que je recois par mail et que je peux donc ecouter a l etranger)

Le problème c est que le message vocal est VIDE et SILENCIEUX... aucun code...rien

J ai suspendu toute operation sur mon compte ( plus de retraits hors UE plus de paiements) donc perte de produits financiers pour ING

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

en déplacement temporaire à l'étranger, j'ai désactivé mon numéro de téléphone et n'ai aucun moyen d'appeler la France.

pouvez vous me contacter par mail ou sur mon téléphone de Nouvelle Zélande (décalage horaire +12h).

cordialement

philippe

Highlighted
Contributeur respecté

philippe

comme , c'est écrit plusieurs fois plus haut  ce n'est pas possible

tel leur

"Je suis à l’étranger provisoirement et mon opérateur est étranger, comment recevoir le code temporaire ?

Si vous souhaitez recevoir vos codes temporaires sur un autre n° de mobile ou un N° de mobile étranger, contactez-nous au +33 1 5​7 2​2 5​4 0​0 afin de pouvoir l’enregistrer dans votre profil. Cette opération est possible si vous avez déjà un numéro de téléphone portable/fixe enregistré dans votre profil."

Modérateur

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, la double authentification est maintenant nécessaire pour l'ajout de bénéficiaire et la réalisation de virement externe.

Notre page dédiée est consultable pour en savoir plus et une foire aux questions vous est proposée pour répondre à d'éventuelles interrogations.

Nous sommes toujours là en cas de besoin Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi à tous!

L'équipe ING

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Une solution technique a-t-elle été trouvée pour les résidents d'outre-mer sur les téléphones desquels les SMS n'arrivent pas malgré la précision de l'indicatif correct et même la souscription d'un numéro et abonnement de métropole ?

Vous comprendrez qu'il est impossible de rester client dans une banque dans laquelle on ne peut plus ni consulter ses comptes ni faire d'opérations, alors que je reçois sans difficulté les SMS Des autres banques et cartes de crédits diverses...

Cordialement.

Highlighted
Visiteur fréquent

Même problème à Mayotte après des années de réclamation, mais maintenant que les SMS sont indispensables à l'accès aux comptes et aux opérations, il est impossible de continuer à être clients... Je m'étais naïvement dit qu'ils résoudraient ce problème notoire avant de lancer la double authentification et j'étais pleine d'espoirs mais en fait non. Les ultramarins sont non seulement des citoyens de seconde zone mais apparemment aussi des clients secondaires.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bah non vous n'êtes pas là, on est plusieurs à vous expliquer qu'il faudrait nous envoyer le code de sécurité par mail mais ce n'est pas possible pour vous. 

Donc ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il faut maintenant rentrer ce code pour effectuer des virements externe, vue qu'on ne peut même plus rentrer dans notre compte bancaire.

A mon retour en France je change de banque, merci à vous en tout cas. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

He oui.... envoyer un code semble compliqué 

J ai demandé l envoi par mess vocal sur mon portable francais  , procedure proposée officiellement par ING et le message recu est VIDE SILENCIEUX 

Y A T IL UN MODERATEUR QUI POURRAIT PREVENIR ING ??....

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour TROPICS,

ING sait déjà que leur service ne fonctionne pas et que ses conseillerd clients sont incompétent alors n'attendez pas grand chose d'un modérateur qui transmet juste des infos aux services incompétants.

Pour preuve cela fait maintenant plus de 2 mois que cette banque me tient en otage.

En effet pour le même problème que vous ils m'ont demandé d'ouvrir une nouvelle ligne de téléphone, ils ont soit disant envoyé des codes que je n'ai jamais reçu, ils ont changé mon code d'accès à mon espace client sans que je le demande et sans mon autorisation le 30 janvier date depuis laquelle je n'ai plus accès à mon compte.

Et pour finir, étant client depuis 10 ans, ayant déménagé il y a 2 ans avec justificatifs envoyés en 2017, ils ont osé me demander de justifier mon adresse.

Et aucune excuse dans leur dernier message du service réclamation, juste on vous envoie un code d'accès le 17 février et on vous contactera le 1er mars soit 15 jours plus tard.

Donc sans aucune excuse, sans aucune remise en cause la compétence de leurs téléconseillers.

Cette banque est devenue à vomir, je suis maintenant chez Bfor Bank que je vous recommande.

Highlighted
Membre

Bonjour, il est indiqué que l'on doit renseigner un code temporaire reçu par SMS pour la double authentification tous les 90 jours, moi, c'est à chaque connexion !!! Ca commence à être pénible !

Highlighted
Contributeur respecté

jukebox78  tel leur pour savoir pourquoi ou fait une réclamation

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour Thierry93,

Merci pour votre bon vonseil, en 2 mois et demi bientôt j'ai appelé 10 fois et fait 3 réclamationd, rien n'est réglé et ils ont même réussi à faire empirer la situation.

Donc si vous avez d'autres solutions plus efficaces que celui de changer de banque face à l'incompétence de celle ci, on prend mais ce que vous dites ne sert à rien pour en avoir fait la triste expérience.

Bien à vous.

Highlighted
Contributeur respecté

essaye d'avoir l'aide d'un modérateur

Highlighted
Nouveau Contributeur

Vous êtes toujours là en cas de besoin... 😂🤣🤣😂😂😂

Elle est bonne celle là quand au bout de 2 mois un servicle client au lieu de trouver une solution vous propose toujours plus de problèmes.

Des vrais clown, bravo!

Highlighted
Contributeur respecté

tu critiques tout ce je te propose alors ....

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).