En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Mise en place de la double authentification à la connexion

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est dû à la double authentification mais du jour au lendemain, mes codes d'accès habituelles n'ont plus fonctionné, les questions secretes n'ont pas marché non plus. On me demande donc d'envoyer un courrier ce que j'ai fait il y a déjà un moment de celà mais je n'ai pas de réponse. Je suis à l'étranger sans accès à mon compte ce qui est très ennuyeux. Sans compter le fait que je reçoit des sms me parlant de frais de compte alos qu'il y a virement et fond sur mon compte. Je m'inquiète d'un potentiel piratage mais impossible de me connecter pour y voir quelque chose. Impossible de les contacter par e-mail et je ne crois pas qu'il y ait un numéro depuis l'étranger. Quelqu'un peut'il me répondre sur ce forum ?

Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

pour en savoir plus il faut obligatoirement leur tel

tu as  des cartes prépayées  ou Skype pour leur tel pour pas cher

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

la modératrice vous demande de vous orienter vers le service client pour tous problèmes.

Mais sachez que d'après les mots d'une téléconseillère hier, le service client est mandaté par ING donc n'est pas ING et ne peut traiter que des problèmes simple.

Par contre ils sont incapable de solutionner des problèmes techniques ni même de vous tranférer au service concerné pour un suivi de réclamation car ils ne sont pas directement ING.

Donc ne cherchez pas des solutions ou des réponses avec des incompétants, vous en aurez pas, changez de banque comme je vais le faire prochainement.

Bon courage.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

lorsque je demande à recevoir le code sur mon téléphone fixe, un message s'affiche "erreur technique lors de l'envoie(faute d'orthographe incluse) du code temporaire. Veuillez réessayer plus tard"

.... sauf que le plus tard dure éternellement. 

Je viens de téléphoner au service client qui reconnaît des erreurs techniques en pagaille mais qui n'a aucune solution à proposer !

Comment faire dans l'immédiat pour consulter les comptes ?

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Envoi du code temporaire par email  ? Ou ? comment? Je n'ai que 2 choix : sms ou appel vocal. Je me retrouve comme une bille a letranger sans mon numero francais, je peux pas appeler le service en france sinon je paye 5e la min. Je sais pas qui pense a ces systemes de confirmation mais j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul pélo, c'est des manches.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

A mon plus grand regret, cette nouvelle procédure va me conduire à mettre un terme à notre relation, le problème d'envoi de code temporaire par SMS hors de France métropolitaine, que je vous ai signalé à maintes reprises depuis des années, n'étant toujours pas résolu, malgré la souscription d'un abonnement Free métropole spécialement à cet effet...

Aujourd'hui, non seulement je ne peux pas faire d'achats sur internet mais je ne peux même plus accéder à mes comptes, ni faire la moindre opération dessus. Je n'ai pas d'autre choix que de tout résilier pour pouvoir accéder à mon salaire...

Quelle tristesse en 2020 de perdre des clients parce qu'un prestataire informatique ne parvient pas à paramétrer un site pour envoyer des SMS automatiques !!!

Cordialement...

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Shenkei : Si vous ne pouvez ni recevoir votre code sur votre téléphone portable, ni le recevoir par message vocal sur votre fixe, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que la modification de votre numéro puisse être faite. 

@Mel758 : Le problème de code secret que vous rencontrez n'est pas dû à la double authentification. Je vous remercie de nous contacter afin de vérifier si nous avons bien reçu votre courrier, mais également regarder s'il n'y a pas eu de tentative de fraude comme vous l'indiquez. 

@amcl : Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement. Avez-vous essayé l'envoi du code par SMS? 

@Youdy : La DSP2 entre définitivement en application pour tous les acteurs du paiement en Europe. Il est nécessaire que vous nous contactiez au +33 1 57 22 54 00, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. 

@PERRON : Je regrette sincèrement cette situation. Si une réclamation est ouverte à ce sujet, je vous invite à me transmettre en message privé vos nom, prénom, adresses mail et postale, et numéro de téléphone pour que je puisse prioriser votre demande. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

JE SUIS PARTIE  EN CALIFORNIE DEPUIS LE 24 JANVIER DERNIER.

DEPUIS CE MATIN JE VEUX PRENDRE CONTACT POUR  VOIR MES COMPTES  ET LA JE N ARRIVE PAS A RECEVOIR  LE SMS   AVEC LE CODE DE VERIFICATION  CAR MON TEL EST INACTIF ICI EN AMERIQUE CAR J UTILISE  WHATS APP APPLICATION !!

veuillez svp     étendre  la réception par whats app application 

j'espère  que vous me comprenez  et que vous puissiez m envoyer ce code par whats application  ou par e mail.    

Highlighted
Contributeur respecté

qc non ce n'est pas possible il faut leur tel

'' - Je suis à l’étranger provisoirement et mon opérateur est étranger, comment recevoir le code temporaire ?

Si vous souhaitez recevoir vos codes temporaires sur un autre n° de mobile ou un N° de mobile étranger, contactez-nous au +33 1 5​7 2​2 5​4 0​0 afin de pouvoir l’enregistrer dans votre profil. Cette opération est possible si vous avez déjà un numéro de téléphone portable/fixe enregistré dans votre profil."

communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-en-place-de-la-double-authentification-%C3%A0-la-connexion/m-p/153494#M387

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je suis a l etranger pour 4 mois. Aucun acces a mon celular francais. Seule combine = demander le code par mess vocal. Comme je suis chez Free j ai une copie du mess par mail. PROBLÈME = le message est silencieux

Aucun code. On dirait que l automate ne marche pas.....Donc je n ai plus aucun controle sur mon compte.

Highlighted
Contributeur respecté

tu as dû prendre un tel portable à l'étranger

si oui

"- Je suis à l’étranger provisoirement et mon opérateur est étranger, comment recevoir le code temporaire ?

Si vous souhaitez recevoir vos codes temporaires sur un autre n° de mobile ou un N° de mobile étranger, contactez-nous au +33 1 5​7 2​2 5​4 0​0 afin de pouvoir l’enregistrer dans votre profil. Cette opération est possible si vous avez déjà un numéro de téléphone portable/fixe enregistré dans votre profil."

communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-en-place-de-la-double-authentification-%C3%A0-la-connexion/m-p/153494#M387

Highlighted
Membre

Bonjour,

Lorsque je demande le code temporaire de connexion sur la boite vocale de mon téléphone, je reçois bien un nouveau message mais celui-ci est vide.

Je ne peut pas recevoir de SMS sur mon téléphone français car je suis à l'étranger jusqu'au mois de mai 2020.

Merci pour votre aide.

Highlighted
Membre

Même chose pour moi, le message est vide.

Highlighted
Nouveau Contributeur

bonjour,

je suis à l'étranger jusqu'à fin juin 2020 et donc plus d'opérateur mobile français.

Est-ce que l'envoi d'un SMS sur mobile avec un numéro étranger (Corée du Sud en ce qui me concerne) cela fonctionne ? Je dis bien "fonctionne" vraiment en pratique ... pas seulement en théorie !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Oui... c est le probleme. Les sms je ne sais pas mais les messages vocaux sur mon cel francais ne contiennent rien. Silence...  et attention ! En cas d echec repetes le compte est bloque et un code est envoyé par la poste. Lol..super pour la coree

ING va perdre des frais sur les retraits et les paiements avec cette histoire. Comment utiliser un compte si on n a plus aucun controle ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).