En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sev5778
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour, sur l'onglet 5 le petit V est grisé et ne me permet pas de télécharger les documents. Je vous l'ai signalé mi mai et depuis mes comptes ne sont plus accessibles ;( Suite à plusieurs appels en vain, je vous ai envoyé les dits documents mi juin par vie postale et depuis rien. HELP c'est le cauchemar de la banque en ligne!

sev5778
Visiteur fréquent

ehhh j'ai exactement le même problème, mes comptes sont bloqués alors que j'avais prévenu en amont que le lien de téléchargement était inexistant. On me laisse moisir depuis mi mai, je perds mon temps en appels et envoi de documents en vain.

PLUS D'ACCES A MES COMPTES.

Alors que j'étais super satisfaite d'ING , je vis un cauchemar éveillé, impossible de faire un simple virement à un tiers!!! Je suis avec vous, nous ne sommes pas des cas isolés!! SVP ING payez un développeur pour corriger ça!!! 

sev5778
Visiteur fréquent

J'ai le même problème que vous, je ne sais pas si ça doit me rassurer. J'ai de surccroit prévenu en amont et envoyé les docs par voie postale. Je précise aussi qu'ING a tous les docs car j'avais fait une demande de prêt locatif en ligne. Bien m'a pris de le faire ailleurs!

UNE HONTE de bloquer l'accès aux comptes alors que c'est un bugg.

AUCUN INFORMATICIEN POUR REGLER CETTE ANOMALIE?

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour je vous ai envoyé les informations demandées. Vous m'avez indiqué que vous alliez vous renseigner. Je suis toujours en attente d'un retour et d'une solution.

jyth01
Nouveau Contributeur

Ai quitté ING, car me suis rendu compte depuis la fin de l'année dernière que:

1- les modérateurs du café se retranchent derrière le "je vous ai envoyé un message privé", mais ne servent à rien

2- "l'assistance" client est également inutile car sous traitée à des centres d'appel qui n'ont aucun pouvoir.

ING a peut-être aussi sous traité le traitement des réclamations, et les demandes permanentes de compléter le dossier client ce qui fait que le sous traitant harcele les client pour se faire payer par ING

grafrop
Membre confirmé

Bonjour,

Je suis également toujours en attente d'un retour et d'une solution d'un modèrateur, mes messages privès restent sans réponses   malgré mes relances . Une action avec un regoupement auprés de QUE CHOISIR  est peut etre un départ pour se sortir de la situation dans laquelle je pense des centaines de clients ING sont embarqués sur le meme bateau.....

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Matthieu_V, merci de nous avoir fait part de votre situation. Je vous présente mes excuses au nom d'ING.

@Rafa78, navrée pour ce dysfonctionnement. Le nécessaire a-t-il pu être fait depuis votre message ? 

@grafrop, je regrette sincèrement cette situation. Les justificatifs ont-ils tous été envoyés ? Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients pour obtenir un suivi de votre demande ? 

@sev5778, bienvenue sur la communauté ING. Toutes mes excuses pour cette situation. 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

@echav, je vous présente mes excuses et relance Gwladys qui s'occupe de votre dossier. 

@jyth01, navrée que vous ayez cette opinion de nos services. Quel est le problème rencontré ? Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de message privé vous concernant. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Thib01
Nouveau membre

Bonjour,

Il n'y pas moyen de télécharger les attestations et justificatifs demandés à la fin de la procédure (étape 5). Je n'ai plus accès à mon compte ING en raison de cette défaillance technique, alors que je souhaiterais recevoir un relevé de mes avoirs sur mon compte ING dès que possible.

Merci de régulariser cet accès internet dès que possible ou de me signaler à quelle agence à Paris m'adresser, votre ligne téléphonique étant perpétuellement saturée.

Bien cordialement,

Th. Génin

jyth01
Nouveau Contributeur

Ce n'est pas une "opinion". C'est un constat basé sur des faits, avec des écrit que j'ai sauvegardés.

C'est donc du vécu, et pas  une théorie abstraite

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

après une longue galère pour ce même problème (appels inutiles au service client, échanges sur ce forum), j'ai enfin récupéré ce matin l'accès à mes comptes: j'ai refait une tentative de remplir ce forumaire ce matin sur le site de ING, et l'étape qui bloquait (envoi des documents justificatifs) a pu être passée sans envoyer les documents, ce qui m'a redonné accès à mon compte.

Peut-être est une solution temporaire mise en place par ING en attendant qu'ils arrivent à faire fonctionner correctement l'envoi des documents justificatifs en ligne...

J'ignore si cette solution est générale ou pas (pas reçu de communication de ING dessus), mais si vous étiez bloqué pour ce même problème, ça peut valoir la peine de réessayer.

Rafa78
Nouveau Contributeur

Non ! Bien sur que non... le prebleme reste toujours là !

Lors que vous contacte au téléphone ? 15 min et on est toujours en attente.

GwladysC
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je trouve indamissible que les délais de traitement soient aussi long, malgré le retour d'ING par SMS et email me confirmant que mes données personnelles ont été mises à jour! SMS reçu le 9 Juin, email reçu le 24 Juin.
Je n'arrive toujours pas à effectuer de virement à partir de mon compte bancaire, ce qui s'apparente à une prise en otage!

Quant au service téélphonique il est inexistant, je passe plus d'une heure en attente, et ce au moins deux fois par jours!

Le service clientèle est horrible et ne tient pas les promesses affichées lors des campagnes de pub! A croire que les avis sont complètement faux!!!

Je vous remercie de prendre contact avec moi au plus vite, débloquer mes opérations en ligne!

jyth01
Nouveau Contributeur

A fuir d'urgence.....c'est ce que j'ai fait et je suis serein dans mes voyages à l'étranger maintenant: je ne risque plus le blocage du compte ( mais vaut quand même mieux avoir au moins 2 cartes)

Raslebol1000
Visiteur

Bonjour,

Je suis littéralement excédée par vos relances. Vous vous cachez derrière la réglementation pour demander de l’information que vous n’êtes même pas capable de traiter.

Cela fait au moins trois ou quatre fois que je vous transmets les documents, et vous m’envoyez un mail menaçant et désagréable. Sur mon espace client, il est précisé que vous êtes encore en train d’étudier les pièces. Ce qui signifie que si vous ne parvenez pas à les analyser dans 7 jours, vous allez bloquer mon compte par VOTRE faute. C’est ubuesque et scandaleux. 

J’ai même essayé d’appeler le service client, et malheureusement après une longue attente, il y a eu une erreur technique et vous m’avez raccroché au nez, c’est tout simplement insupportable.

Je crois que la seule solution est de parler de tout cela sur les réseaux sociaux (facebook, twitter) car la situation est catastrophique.

Ou alors que vous me contactiez car je ne peux pas passer mon temps à essayer de vous joindre.

Ras le bol
Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@Thib01, @GwladysC, @Raslebol1000, bienvenue dans notre communauté ING !

@Raslebol1000, la mise à jour des données personnelles est effectivement une obligation réglementaire inscrite au Code Monétaire et Financier et soumise au contrôle de L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution est une institution intégrée à la Banque de France (ACPR).

Quand vous avez tenté de nous contacter, étiez-vous identifié ? 

@Thib01, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour déclarer un incident.

@GwladysC, nous sommes navrés des délais de traitement et faisons le maximum pour les réduire.

Pour nous contacter par téléphone, vous êtes invité à vous identifier sur notre serveur à l'aide de vos numéro client et code secret.

Sans cela, l'appel pourrait ne pas aboutir.

Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles en privé pour échanger sur vos difficultés.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).