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Matthieu_V
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour, ING France va fermer. Communiqué officiel à propos d'une "évaluation stratégique".
Voilà.

jyth01
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

bien content d'avoir basculé Orange banque en principale et viré Ing en mars 2021 ,  Ing qui m'a gonflé depuis août 2020....

pas de demandes incessantes de mise à jour.... chez Orange Bank ils vérifient 1 première fois, avec des applis qui fonctionnent sur smartphone, et ils ont besoin de clients....

Gwladys-W
Modérateur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour à tous,

 

@AFPR, bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je vous invite à m'indiquer vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone, en privé.

 

Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour,

c'est très bien de vouloir respecter la réglementation, voire de bloquer l'accès au compte pour motiver le remplissage des informations par le client.

 

Mais il faudrait que le formulaire fonctionne....

 

La dernière étape ou l'on doit fournir les documents justificatifs ne fonctionne pas (testé avec Safari et Chrome sur  Mac, avec Chrome sur PC).  

Mon compte est bloqué depuis 12 jours.

3 appels au support client (2 il y a 8 jours, 1 aujourd'hui), aucune action possible de leur part hormis "remonter l'incident en espérant qu'il soit pris en compte s'il y a suffisamment réclamations sur ce sujet". Aujourd'hui le conseiller m'a (heureusement) confirmé quil avait reçu d'autres plaintes similaires.

Mais incapable de donner une échance de résolution.

 

J'en arrive à souhaiter que l'on aille au bout du processus et que vous clôturiez mon compte tellement cette expérience client est désastreuse.

Bonjour,

c'est très bien de vouloir respecter la réglementation, voire de bloquer l'accès au compte pour motiver le remplissage des informations par le client.

 

Mais il faudrait que le formulaire fonctionne....

 

La dernière étape ou l'on doit fournir les documents justificatifs ne fonctionne pas (testé avec Safari et Chrome sur  Mac, avec Chrome sur PC).  

Mon compte est bloqué depuis 12 jours.

3 appels au support client (2 il y a 8 jours, 1 aujourd'hui), aucune action possible de leur part hormis "remonter l'incident en espérant qu'il soit pris en compte s'il y a suffisamment réclamations sur ce sujet". Aujourd'hui le conseiller m'a (heureusement) confirmé quil avait reçu d'autres plaintes similaires.

Mais incapable de donner une échance de résolution.

 

J'en arrive à souhaiter que l'on aille au bout du processus et que vous clôturiez mon compte tellement cette expérience client est désastreuse.

 

grafrop
Membre confirmé

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour echav , je suis dans la meme situation que vous, et les memes reponses que l' on m'a apporté. Mes comptes bancaires sont sequèstres, Client depuis 15ans ING est ma banque principale. je n'imaginais pas cela possible Pouvez vous me tenir informer de l'evolution de votre dossier. Cordialement

Matthieu_V
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Je n'y croyais pas, mais en effet, la seule option efficace est de tout transférer sur une autre banque. Mise en demeure restée sans suite. Plainte sera probablement sans effet. Je ne posterai plus sur ce forum, car je me suis fait mon idée. J'ai tout basculé, et plus jamais tous les comptes dans une seule banque. Clairement, plus jamais.

grafrop
Membre confirmé

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour Matthieu , vous avez fait le choix de quel etablissement ? cdlt

Matthieu_V
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

CCJ : La Banque Postale (pour prélèvements auto) (2€ / trimestre)

LVA & Autres épargnes & crédit immo. : Crédit Mutuel de Bretagne (0€)

CCJ : Boursorama Banque (courant) (0€)

PEA : Bourse Direct (0€)

 

Toutes 100% en ligne.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour à tous,

 

@echav, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

 

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour,

 

Je viens rajouter une couche à l'incapacité d'ING de gérer les dossiers de ses clients. C'est le comble qu'une banque en ligne ne soit pas capable de proposer une adresse e-mail ou un espace dédié sur son espace client, permettant l'envoi de justificatifs personnels. Mes opérations de virement ont d'abord été bloquées. Par deux fois j'ai dû envoyer un justificatif de domicile pour un changement d'adresse postal, qu'on m'a assuré serait traité dès réception. Puis mes plafonds de CB ont été bloqués à 1 euro, m'empêchant depuis maintenant trois semaines de retirer, payer, être prélevée sur ma carte de factures en attente alors qu'il s'agit de mon compte courant principal. Il a fallu repayer un courrier, en recommandé cette fois. J'ai bien la preuve que le courrier est arrivé le jour même à destination mais 4 jours après la situation est la même. Le service client peut seulement répondre que le service des traitements a du retard. En attendant, je suis dans l'incapacité d'acheter de quoi me nourrir, de payer mes consultations médicales. C'est une honte. Il est intolérable qu'une banque empêche ses clients disposer de leur argent alors qu'elle n'est même pas en mesure de leur fournir un service qui fonctionne.

Maryne-H
Modérateur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Bonjour LAv22

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je regrette sincèrement cette situation. 


Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

A très vite.

Maryne-H

Matthieu_V
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Je tiens à témoigner sincèrement. ING vient de résoudre mon problème et mon compte est normalement fonctionnel. Dont acte. Il n'empêche, j'ai été mis en difficulté par un prestataire qui s'est comporté d'une façon que je n'admets pas. Il est tout à fait anormal d'avoir bloqué mes comptes bancaires et mes prélèvements durants 16 jours, alors que le problème a été signalé deux mois en amont du blocage. Je change de banque et surtout, je prends plusieurs banques.

Rafa78
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

L'etale 5: charger les justificatifs depuis mon espace client ne marche pas... comment doit-on les charger ?

Rafa78
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Complètement d'accord !

grafrop
Membre confirmé

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

RAFA 78 Je vous souhaite beaucoup de courage . Je suis dans cette situation depuis 20 jours maintenant  et avec l imposibilité d avoir accès à l'ensemble de mes comptes .  C' est dramatique mais la situation ne géne personne ,dans quelques jours vous serez dans mon cas ...... MERCI A ING qui fait preuve d un manque de reactivité d'une  gande envergure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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