En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Isagoud
Membre établi

Re: Mise à jour de vos informations personnelles

Merci pour votre relance !!

Gwladys-W
Modérateur

:)

Rafa78
Nouveau Contributeur

3mendo
Membre

Je suis également victime de la mise à jour de données personnelles depuis quelques mois. Le problème est que les personnes qui répondent au téléphone pour ING n'ont aucun moyen de communiquer avec l'informaticien qui bloque l'accès a la compte. Ce serait beaucoup mieux s'ils étaient sincères et nous disaient : je vais faire ce que je veux avec ton argent et ne prends pas la peine de m'appeler parce que je ne vais pas t'écouter et je me fiche de toi en tant que cliente. Puisque la France est un pays où il y a des lois même pour aller aux toilettes, il ne semble pas qu'il y ait un organisme qui réglemente les banques.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour 3mendo

Je suis vraiment navrée de cette situation.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré s'il vous plait ? 

A très vite. 

Maryne-H

ilcavaliere
Membre

Ne soyez pas si négatifs, sinon ING n'arrivera pas à vendre sa filiale française et vous resterz scotchés à votre banque à problèmes

ERIC2001
Visiteur

Bonjour

En 2019, j'ai eu le malheur de corriger mon adresse mail écrite en majuscule, de la remettre en minuscule et d'enlever un complément d'adresse , ce qui a déclenché une demande de documents. Au bout de plusieurs mois de réclamation, j'ai enfin pu récupérer un accès que je croyait définitif  à mes comptes.

En 2020, je n'ai pas pu justifier de mon patrimoine selon les normes d'ING, ce qui a encore bloqué l'accès à mes comptes pendant des semaines.

En  août 2021, j'ai fourni les documents demandés qui encore une fois ne semblent pas correspondre  à la liste proposée, liste qui ne correspond pas à ma situation personnelle qui n'existe pas chez ING.

Aujourd'hui, mon accès a été bloqué sans délai; le service client n'a pas de solution :

- impossible de télécharger un document sur le site, il n'y a pas de lien actif en page 5

- document demandé qui ne correspond pas à ma situation, demande de pièce d'identité d'une personne morale

- justificatifs de patrimoine non acceptés

- service client par téléphone qui me renvoi à un autre numéro. Second service qui me renvoi au service client.

- les courriers restent sans réponse et ne sont pas enregistrés.

Je suis fatigué de cette situation kafkaienne.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour ERIC2001,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à m'indiquer en privé la liste des pièces demandées pour la mise à jour de vos données personnelles.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).