En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Mise à jour application iOS

29/03/2017 

 

Bonjour à tous,


Apple nous confirme que la mise à jour des applications qui étaient bloquées sur leur store (dont la nôtre) est désormais corrigée.

 

A bientôt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

28/03/2017

 

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons actuellement un problème avec la mise à jour de notre application iOS et travaillons à la résolution de celui-ci avec Apple.

 

Nous vous invitons donc à conserver l’ancienne application.
Si vous l’avez néanmoins supprimée, vous ne pourrez pas la télécharger à nouveau. Connectez-vous alors à https://m.ingdirect.fr depuis le navigateur de votre mobile/tablette pour accéder à votre espace client.

 

Nous vous tiendrons informés dès que l’application sera à nouveau disponible.


A très vite.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).