En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
le premier message du post émis par ING a été mis à jour aujourd'hui 21 mars, mais je n'ai rien vu de bien nouveau, ils ont dû juste ajouter des précisions à la marge(sur les crédits peut-être).
"Nous serons en mesure d’apporter des précisions sur les solutions qui seront proposées à nos clients en avril 2022 au plus tard."
donc par forcément le 1er avril, ça peut être aussi le 30 avril!
Bonjour fabi22,
Je comprends votre impatience.
Nous sommes toujours en cours de discussions avec des établissements bancaires.
Nous informerons nos clients lorsque nous en saurons plus.
Bon après-midi.
Maryne-H
Numéro hors-série de 01Net spécial FinTech vient de sortir.
Dans la catégorie Banques en ligne, Bourso et Fortu arrivent en tête, suivies, dans l'ordre, de
Hello Bank! Monabanq Orange Bank Bforbank
Bonjour - une mise a jour par rapport aux commentaires sur les délais d’ouverture de compte chez Fortuneo. Bonne nouvelle : mon compte a été ouvert et est fonctionnel en moins de 2 semaines en tout (demande faite le 03/03 - code d’accès reçu le 15/03) ! Il ne me reste que la MC Gold a recevoir. Transfer des prélèvements en cours…
Très encourageant pour les autres migrants de ING, qui en passant peuvent profiter de mon parrainage.
Mon code parrain pour Fortuneo = mon pseudo
@Maryne-H :
"Nous sommes toujours en cours de discussions avec des établissements bancaires. "
Au pluriel ?
Aux dernières nouvelles, il s'agissait d'une discussion exclusive avec Boursorama, donc si ce n'est même plus le cas, ça vaudrait peut-être le coup de prévenir les clients que le transfert n'est vraiment pas pour un avenir proche...
@jlmfrance : c'est un classement sur quel(s) critère(s)... ? Nombre de clients ? Chiffre d'affaires ? Bénéfice net ? Qualité de service ?
Bonjour, Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents comment va se dérouler cette transition ? Boursorama va-t-il nous accepter et sinon que faire ?
Ce n'est clairement pas l'intérêt d'ing de faire durer les transactions car il y aura de moins en moins de clientèle à revendre, de plus en plus de clients vont faire comme d'autres et moi-même, anticiper en changeant de banque et ainsi éviter un possible engorgement et bénéficier d'un parrainage intéressant. A ce sujet ,mon code parrain est si vous désirez partir chez fortuneo: 80€ pour l'ouverture d'un cpte+50€ si vous prenez une gold mastercard gratuite+50€ que je vous offre sur ma prime de parrain; si interessé, me faire un message en cliquant sur mon pseudo.
"Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents"
boursorama accepte les non résident, sauf si tu vis au usa
Re-bonjour,
A titre personnel, je n'ai rien eu à reprocher à ING. Toutefois, le manque d'informations auprès des clients d'ING n'est pas correct . Une banque, ce n'est pas une paire de chaussettes. Même si des discussions sont toujours en cours, le plus gros des tractations financières doivent être terminées et un début d'information serait le bienvenu.
Oscar_ica
"Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents "
oui ils prennent les non-résidents sauf si tu vis au usa
Merci pour votre réponse.
Savez-vous comment pourrais-je procéder pour me déplacer vers eux ? J'ai essayé par le passé mais ils m'ont refusé (même si je suis situé en Belgique et que j'ai un PEA, Livret A, etc déjà ouvert en France)
en attendant que boursorama reprenne les clients d'ing tout simplement...
mais ça va faire des malheureux ici qui ne pourront pas caser leur parrainage!
Les pauvres... On devrait se cotiser pour leur envoyer un peu d'argent de poche (ils ont l'air d'en avoir bien besoin).
Oscar_ica
Leur condition, c'est de faire ton premier virement d'ouverture d'une banque en FR
@AdelTeiki
Non, la comparaison est côté client, avec les critères :
- services proposés 5/5
- tarifs et frais 4.5/5
- application mobile. 5/5
Le tableau comparatif est page 18