En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bubulle
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

le premier message du post émis par ING a été mis à jour aujourd'hui 21 mars, mais je n'ai rien vu de bien nouveau, ils ont dû juste ajouter des précisions à la marge(sur les crédits peut-être).

"Nous serons en mesure d’apporter des précisions sur les solutions qui seront proposées à nos clients en avril 2022 au plus tard."
donc par forcément le 1er avril, ça peut être aussi le 30 avril!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour fabi22,

Je comprends votre impatience. 

Nous sommes toujours en cours de discussions avec des établissements bancaires. 

Nous informerons nos clients lorsque nous en saurons plus. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

jlmfrance
Membre

Numéro hors-série de 01Net spécial FinTech vient de sortir.

Dans la catégorie Banques en ligne, Bourso et Fortu arrivent en tête, suivies, dans l'ordre, de 

Hello Bank! Monabanq Orange Bank Bforbank

13163370
Visiteur fréquent

Bonjour - une mise a jour par rapport aux commentaires sur les délais d’ouverture de compte chez Fortuneo. Bonne nouvelle : mon compte a été ouvert et est fonctionnel en moins de 2 semaines en tout (demande faite le 03/03 - code d’accès reçu le 15/03) ! Il ne me reste que la MC Gold a recevoir. Transfer des prélèvements en cours…

Très encourageant pour les autres migrants de ING, qui en passant peuvent profiter de mon parrainage.

Mon code parrain pour Fortuneo = mon pseudo

AdelTeiki
Nouveau Contributeur

@Maryne-H :

"Nous sommes toujours en cours de discussions avec des établissements bancaires. "

Au pluriel ?

Aux dernières nouvelles, il s'agissait d'une discussion exclusive avec Boursorama, donc si ce n'est même plus le cas, ça  vaudrait peut-être le coup de prévenir les clients que le transfert n'est vraiment pas pour un avenir proche...

@jlmfrance : c'est un classement sur quel(s) critère(s)... ? Nombre de clients ? Chiffre d'affaires ? Bénéfice net ? Qualité de service ?

Oscar_ica
Membre établi

Bonjour, Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents comment va se dérouler cette transition ? Boursorama va-t-il nous accepter et sinon que faire ?

kanpanstu
Nouveau Contributeur

Ce n'est clairement pas l'intérêt d'ing de faire durer les transactions car il y aura de moins en moins de clientèle à revendre, de plus en plus de clients vont faire comme d'autres et moi-même, anticiper en changeant de banque et ainsi éviter un possible engorgement et bénéficier d'un parrainage intéressant. A ce sujet ,mon code parrain est si vous désirez partir chez fortuneo: 80€ pour l'ouverture d'un cpte+50€ si vous prenez une gold mastercard gratuite+50€ que je vous offre sur ma prime de parrain; si interessé, me faire un message en cliquant sur mon pseudo.

thierry93
Contributeur d'honneur

"Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents"

boursorama accepte les non résident, sauf si tu vis au usa

fabi22
Membre établi

Re-bonjour,

A titre personnel, je n'ai rien eu à reprocher à ING. Toutefois, le manque d'informations auprès des clients d'ING n'est pas correct . Une banque, ce n'est pas une paire de chaussettes. Même si des discussions sont toujours en cours, le plus gros des tractations financières doivent être terminées et un début d'information serait le bienvenu.

thierry93
Contributeur d'honneur

Oscar_ica

"Savez-vous pour les personnes qui deviendront bientôt non résidents "

oui ils prennent les non-résidents sauf si tu vis au usa

Oscar_ica
Membre établi

Merci pour votre réponse.
Savez-vous comment pourrais-je procéder pour me déplacer vers eux ? J'ai essayé par le passé mais ils m'ont refusé (même si je suis situé en Belgique et que j'ai un PEA, Livret A, etc déjà ouvert en France)

Bubulle
Nouveau Contributeur

en attendant que boursorama reprenne les clients d'ing tout simplement...
mais ça va faire des malheureux ici qui ne pourront pas caser leur parrainage!

AdelTeiki
Nouveau Contributeur

Les pauvres... On devrait se cotiser pour leur envoyer un peu d'argent de poche (ils ont l'air d'en avoir bien besoin).

thierry93
Contributeur d'honneur

Oscar_ica

Leur condition, c'est de faire ton premier virement d'ouverture d'une banque en FR

jlmfrance
Membre

@AdelTeiki

Non, la comparaison est côté client, avec les critères :

- services proposés 5/5

- tarifs et frais    4.5/5

- application mobile.  5/5

Le tableau comparatif est page 18