En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bubulle
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

j'ai eu un retrait d'espèces qui est resté affiché en double pendant 8 jours. au départ je pensais que c'était un bug qui allait être corrigé de suite, mais comme ça restait j'avais fini par appeler le service client ING (que j'ai eu immédiatement) qui m'a dit que ça allait disparaître, ça a effectivement disparu ce matin, mais c'est vrai que c'est désagréable.
bon après des bugs informatiques il y en a dans toutes les banques.

Nicolasdenice
Membre

@Parrain-bourso : faux, ma prime parrainage a été versé sur mon compte le 02/03. Par contre mon parrain, Erich a disparu... Smiley frustré

Parrain-Bourso
Nouveau Contributeur

Tant mieux si tu as reçu ton bonus filleul + rapidement que prévu. Juste je voulais signaler que Fortunéo indique que le versement du bonus intervient sous 3 mois, maintenant effectivement, rien ne les empêche de le verser + rapidement ;-)

Rwaan
Contributeur régulier

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce délai ce 3 mois, évoqué pour le versement des primes Fortuneo.

Il était mentionné il y a un moment, mais ne semble plus l'être.

Concrètement d'après mon expérience perso (non négligeable ;)) : le parrain reçoit en premier la prime, 2-3 jours après l'ouverture effective du compte filleul, qui reçoit lui sa prime dans la semaine qui suit.

Pilou
Contributeur d'honneur

offre actuelle : fortuneo.fr/parrainage  puis dotation

"Entre le 1er mars 2022 et le 28 avril 2022.../...

Les primes de 80 € et de 50 € pour le filleul sont indissociables et seront versées sur le compte de dépôt Fortuneo du filleul au plus tard le 16 mai 2022 sous réserve de remplir les conditions de l'offre et de renseigner le code parrain dans le cadre du parcours de souscription."

les offres changeant régulièrement, bien faire attention et les copier si nécessaire avant souscription !

Profil anonyme
Non applicable

bonjour client d'ing depuis 20 ans...je suis passé chez boursorama grace a un parrain...tres satisfait je parraine a mon tour...voici mon code :

Profil anonyme
Non applicable

si vous voulez des conseils pour sauter le pas vers boursorama...vous pouvez me contacter...demande le 28/1 avec parrain...rib le 4/2...virement de 300 euros le 7/2...prime le 9/2...ouverture compte client le 10/2...carte le 14/2...lancé easy move et effectif ce jour pour 3 sur 4... trois parrainages dans ma famille le 24/2...dont deux abouti ce jour...

Grodada
Visiteur

Bonjour , client depuis 15 ans chez ING j'en ai toujours été satisfait. Dommage qu'ils se retirent. J'ai pris les devants en fin l'année 21 en ouvrant un compte chez Boursorama. Très rapide et totalement satisfait. Le seul délai un peu long concerne à délivrance d'un chéquier qui demande 3 mois de présence chez eux. Au cas où certains seraient intéressés par Boursorama, voici mon code parrainage. Bonne journée à tou(te)s. 

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

@CHHE7145 et Grodada : Clair, net et précis ! Bravo !

Profil anonyme
Non applicable

Quelle tristesse qu'ING ferme ses portes /= J'étais cliente chez eux pendant plus de 10 ans et j'ai vraiment apprécié cette banque. J'ai anticipée un peu la fermeture pour éviter d'éventuels soucis techniques quand il faudra transférer des centaines de milliers de compte (haha, on ne sait jamais mais non merci les soucis avec un service client archi débordé !) en ouvrant un compte chez fortuneo le mois dernier. Je regrette l'interface colorée d'ING, mais je suis très contente de cette nouvelle banque (la seule en ligne à ma connaissance à ne pas être déficitaire, ça me rassure beaucoup !) et surtout de la carte de crédit virtuelle. C'est génial et je me rends compte que ça manquait à ING en fait, du coup je regrette moins d'être partie. C'est fait vraiment très rapidement (3 clicks) et cela permet de ne pas utiliser le vrai numéro de sa CB, du coup pas de risque de fraude si fuite des données... Vous l'aurez compris je suis assez contente de Fortuneo que je recommande vivement. J'ai pu profiter d'une prime de 130€ à l'ouverture du compte (ça fait toujours plaisir!) et je vous propose d'en bénéficier aussi avec un vrai code de parrainage valide à renseigner à l'ouverture du dossier  = mon pseudo :) Evidemment ne choisissez pas une nouvelle banque en quittant ING uniquement pour la prime, mais plutôt parce qu'elle vous convient. Ici Fortuneo est adossé à une banque en dur sérieuse (crédit mutuel arkea) et elle a une très bonne protection pour les achats internets, ce qui m'a décidé à la prendre + elle est dans le réseau mastercard que je préfère à Visa. 

Sur ce, je vous souhaite un beau week-end et au plaisir de répondre à vos questions sur l'ouverture ou la banque soit par messagerie privée soit dans le fil de discussion

12535219
Nouveau Contributeur

@ 12560672

Surtout de la carte de crédit virtuelle

c'est pour cette raison qu'on avait ouvert un 1er compte (secondaire) chez eux il y a 5/6 ans car, d'apres ce que j'avais vu à l'epoque et je crois que c'est toujours le cas, c'etait la seul à proposer ce service gratuit.
Maintenant c'est notre banque principale depuis l'info de la fermeture de la banque de detail d'ING.
et plusieurs services lié à la CB qui se sont plus ou moins generalisé depuis :
demande du code CB gratuitement depuis l'appli protégé par empreinte digitale pour les telephone compatible plus code, interdiction de l'utilisation du vrai code de la CB sur le net, sauf pour SNCF et certains hotels qui demande de presenter la CB qui a fait la reservation, bloquer et debloquer la CB lorsqu'on ne la retrouve plus ce qui evite de faire une opposition definitif dans le cas ou on remettrait la main dessus, interdiction d'utilisation de la CB par contient, penser à debloquer si on part dans un des pays bloqué ...
tout ça via l'application.

mon pseudo = code de parrainnage

carl
Nouveau Contributeur

domiciliation salaire (Fortunéo)

bonjour,

chez fortunéo faut il domicilier son salaire?

si non y a t -il un minimum de rentrée d'argent à faire par mois?

Ou encore comme chez ing , faut-il avoir une certaine somme sur le compte?

d'avance merci

cordialement

carl de tours

Profil anonyme
Non applicable

Re: domiciliation salaire (Fortunéo)

La domiciliation du salaire n'est pas obligatoire mais il faut soit justifier d'avoir un revenu d'au moins  1800€ par mois soit déposer 10 000€ (pour la cb gold). Je conviens que c'est plus élevé que chez ING ou les concurrents, mais c'est peut-être le prix pour avoir une banque en ligne gratuite qui ne soit pas déficitaire. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions (et mon pseudo est un code de parrainage valide chez fortuneo pour une prime de 130€)

12535219
Nouveau Contributeur

@CARL
quand Fortuneo etait une banque secondaire pandant5/6ans, avant d'en faire maintenant notre banque principale, on approvisionnait compte que de 2/3000€ lorsque c'etait nécessaire, environs tous les 2 ou 3 mois et jamais aucune demande de la banque de faire plus et on n'avait pas d'autres comptes ou livret chez eux chez eux
On n'avait ouvert ce compte parce que c'etait la seule à proposer la carte bancaire virtuelle.

juste avoir un revenu de 1800.00€ est utiliser la carte 1 fois par mois

carl
Nouveau Contributeur

merci pour ces retours

il faut donc une entrée d'argent sur le compte fortunéo de 1800€ par mois, le plus simple est effectivement de domicilier le salaire sur fortuneo, plutot que de mettre en place des virements qui se croisent entre 2 banques

carl de tours