En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Parrain-Bourso
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

Oui je vois bien ;-)

Nicolasdenice
Membre

Compte Fortuneo ouvert et CB Gold activée aprés 1 mois. 
Livret A en attente d'ouverture tout comme la prime comme nouveau client. 

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Flash,

merci pour votre réponse.

Cordialement,

AV

Parrain-Bourso
Nouveau Contributeur

@nicolasdenice 

La prime de parrainage chez Fortunéo n'est pas versée tout de suite, c'est sous environ 3 mois.

Liz33
Visiteur occasionnel

Quelles garanties assurance assistance sur les achats déjà réalisés avec la carte gold ing pour des voyages, billets d avion, location de voiture qui auront lieu apres le 22 avril 22?

Bubulle
Nouveau Contributeur

il se passe quoi le 22 avril 2022?

jp19
Contributeur fréquent

@Bubulle "il se passe quoi le 22 avril 2022 ?"

=> Excellente question ! Par ailleurs, vouloir utiliser une CB d'ING (et surtout vouloir pouvoir profiter des éventuelles garanties associées) dans les tout derniers jours ne me parait pas être l'idée du siècle... Il y en a qui cherchent les complications ^^

Liz33
Visiteur occasionnel

Ce n est pas nous qui cherchons les complications. C est ing qui nous les impose. Les prestations voyage sont achetées depuis longtemps. Ing nous ecrit de ne rien changer et d utiliser notre carte comme d habitude. Desolee si je vous derange en cherchant confirmation ou à etre rassurée. Bonne journée.

PS Vous n etes pas oblige de repondre si vous n avez pas la reponse.

thierry93
Contributeur d'honneur

Liz33

il faut malheureusement d'attendre avril, pour avoir la réponse, même les modérateurs ne le savent pas

Djulien
Contributeur fréquent

De mon côté, j'ai un voyage prévu fin avril et j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser ma carte ING à ce moment-là...ce serait bête de perdre mon compte ou mon moyen de paiement en plein milieu du voyage ! Vous pensez que ce serait possible...? A priori, s'il y a transfert ils devraient faire en sorte que le client ne reste pas un seul jour sans moyen de paiement non ?

Du coup, j'envisage de changer pour Boursorama dès maintenant, en attendant le transfert de l'assurance vie notamment...en espérant que cela puisse se faire tout de même (si quelqu'un a un code de parrainage pour Boursorama en passant, je le prends volontiers au cas où).

Flash
Nouveau Contributeur

@Liz33

Quelles garanties assurance assistance sur les achats déjà réalisés avec la carte gold ing pour des voyages, billets d avion, location de voiture qui auront lieu apres le 22 avril 22?
ING n'etant que l'intermediaire le mieux est de poser la question à Masterdard
mais, en toute logique, le voyage est assuré puisqu'en payant avec la carte vous avez "payé" la prime d'assurance correspondant au voyage
Comme pour n'importe quelle assurance,
vous avez un accident les 30 janvier votre assurance prends fin le 31 janvier vous vous faite soigné le 1 fevrier, l'assurance prendra en charge vos soins

Pilou
Contributeur d'honneur

Attention à bien différencier l'assutance annulation de l'assistance rapatriement

la 1ere est restera valable puisque le voyage est payé en partie ou totalement avec la MasterCard

la 2e n'est valable que si la carte est encore valide !

c.f. les conditions générales de ladite MasterCard chez ING

Flash
Nouveau Contributeur

@Pilou
la 2e n'est valable que si la carte est encore valide !
en effet puisque cette assistance n'est pas consécutive d'un paiement avec la carte.
Mais, normalement, soit il aura encore la carte ING ou une autre carte similaire au moment du voyage

irleau
Nouveau Contributeur

Des erreurs qui s'accumulent!

Bonjour,

Est-ce la fin proche d'ING qui amène son personnel (bientôt licencié) à faire des erreurs?

Personnellement, 3 en l'espace de quelques jours :

* Un retrait en DAB le 28/2 inscrit 2 fois;

* 2 chèques ING importants du 3/1/2022 non tirés et volatilisés (le destinataire l'a signalé à ING);

* Un virement permanent d'ING transféré (avec tous mes autres virements SEPA) à Boursorama...mais qui n'existe pas.

Il est temps qu'ING cesse ses activités au rythme où c'est parti.

D'autres cas identiques?

Parrain-Bourso
Nouveau Contributeur

C'est quoi un "chèque non tiré et volatilisé" ?

J'avoue ne pas avoir compris