En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flash
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne - Transfert PEA

@Hard-Heavy
Merci pour l'info que je n'avais pas puisque je justifiais des revenus demandés et donc pas besoin de l'epargne

jp19
Contributeur fréquent

C'est sûr que chez Boursorama, on est beaucoup plus souple niveau conditions d'entrées.

=> Eh bé oui, Boursorama c'est les meilleurs, je l'ai toujours dit ^^

Mais non, je rigole, c'est vrai que perso je préfère Bourso, mais chacun va là où il pense que c'est le mieux

Bonne soirée en tout cas, 

A bientot !

JP

cfan79
Visiteur fréquent

FAUX Ce qui est écrit
""C'est sûr que chez Boursorama, on est beaucoup plus souple niveau conditions d'entrées""
c est la 3 emme fois que l'on me demande des documents

nous sommes 2 dans ce cas

cfan79
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

FAUX Ce qui est écrit
""C'est sûr que chez Boursorama, on est beaucoup plus souple niveau conditions d'entrées""

nous sommes 2 dans ce cas

jp19
Contributeur fréquent

Peut-être que les documents que tu as initialement envoyés ne correspondent pas à ce qui est demandé ?

Il y a forcément une raison... ;-)

Sur tous mes filleuls, un seul a du envoyer des documents 2 fois, et il m'a expliqué pourquoi ca avait été refusé la première fois, il n'avait pas fait attention, mais en effet, après réflexion, c'était logique

Profil anonyme
Non applicable

ET bien pas moi, tout a bien fonctionné du premier coup, assez rapidement, mais c'était début janvier...

Après, il est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on envoie, il faut être dans les clous.

Non, vraiment, je dis et je redis depuis le début, pour l'instant, et je croise les doigts, tout va bien chez Bourso.

Bon courage.

nefret123
Nouveau Contributeur

1mois et demi pour l'ouverture d'un compte chez Fortuneo, et le dossier était bon, pas de demande de renvoi de pièces. Je viens de recevoir le code de la CB, enfin ! 

Profil anonyme
Non applicable

Ah oui, quand même les délais se sont allongés !! En décembre j'en avais eu pour 2/3 semaines... 

Du coup mieux vaut ne pas tarder à en ouvrir un si vous ne souhaiez pas vous retrouver chez Fortuneo (et pour profiter d'une prime parrainage de 130€ il suffit d'indiquer mon pseudo dans la case parrainage)

oceann
Membre

Tentative d'ouverture de compte chez Boursorama: ça fait une heure que j'y suis! Smiley frustré
Formulaire qui plante à chaque page; code offre refusé (puis bizarrement accepté après retour arrière); documents très fastidieux à charger... Erreurs en tout genre...
J'espère que le service bancaire et le site/app seront plus efficaces. Il y a de quoi renoncer...

Profil anonyme
Non applicable

Y'a toujours Fortuneo qui marche bien :-)

jp19
Contributeur fréquent

@oceann "Tentative d'ouverture de compte chez Boursorama: ça fait une heure que j'y suis"

Attends un tout petit peu, si tu veux je t'envoie un message lorsque tu pourras faire ta demande d'ouverture de compte, il y a actuellement une intervention informatique sur les espaces clients, qui sont indisponibles momentanément.

Je t'ai envoyé un message privé pour + d'infos ;-)

REBE9939
Nouveau Contributeur

> documents très fastidieux à charger

Oui, il faut faire attention qu'ils soient effectivement téléchargés; l'interface est assez mal pensé. Peut être car le même code sert pour l'appli? Les codeurs du site n'ont pas non plus pensé aux utilisateurs qui ne mettent PAS leur navigateur en mode plein écran (eh oui, ça existe encore ^^)

pahtosh
Nouveau Contributeur

"La mise en œuvre de ces décisions n’a pas d’impact sur notre capacité à accompagner nos clients dans les prochains mois."

bah oui, ça restera une capacité de niveau proche de zéro à accompagner les clients quoi.

Bon courage a ceux qui ont une succession à gérer ou qui ont leur password désactivé.

Flash
Nouveau Contributeur

@pahtosh
je pense que l'accompagement se fera uniquement au moment du transfert automatique vers Bourso

Bubulle
Nouveau Contributeur

Le site boursorama était planté aujourd'hui, il vaut mieux attendre si ça rame.

Je viens d'ouvrir mon compte chez Fortuneo sans difficulté en un peu moins d'un mois (il faut faire attention à la qualité des documents qu'on envoie - scan de qualité et pas photo pourrie et floue prise avec le portable! - et s'assurer qu'il y a toutes les pages demandées), ouvert également le LDD que j'avais clôturé en début de mois chez ING, reste à recevoir la carte bancaire et la prime de bienvenue.
J'attends les dernières nouvelles d'ING pour savoir si je clôture de suite le compte courant ING ou si j'attends qu'on nous demande ce qu'on veut faire avec (vu que je ne le transfèrerai pas chez Boursorama où j'ai déjà un compte courant). Restera plus qu'à transférer l'assurance vie puis tourner une page de 20 ans (je n'étais jamais restée aussi longtemps dans un établissement bancaire) ; c'est la vie.