En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PeterPan08
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

Il est tout à fait dommage que ING Bank fasse le choix de Boursorama, banque en ligne adossée à la Société Générale, dont les modes de gestion et les choix d'investissement sont opaques et peu axés sur le développement durable...

Pour ceux qui sont attentifs à la gestion (mutualiste) et les choix d'investissement utiles à la collectivité (notamment sur l'energie verte), je suggère de vous intéresser au Crédit Mutuel Arkea et sa banque en ligne Fortuneo.

Ce sera vraisemblablement mon choix dans les prochaines semaines.

Cordialement.

RJVB
Contributeur

jp19:

> à ce jour personne n'en sait rien

J'ai lu, il y a peut être une semaine et pas ici, une remarque comme quoi Bourso atteindrait "bientôt", peut être avec la reprise, la masse critique en terme du nombre de clients pour commencer à faire de bénéfices. Si ça vient d'une source bien informée, alors si, on en sait quelque chose. Ou au moins on peut se faire une bonne idée, un educated guess comme le disent nos voisins si joliment.

PeterPan08
Visiteur fréquent

Bonjour,

Votre code parrainage est-il toujours disponible ?

Bien cordialement.

Flash
Nouveau Contributeur

@ PeterPan08
à tout hasard je vous ai envoyé en MP mon code Fortuneo

Josy2
Membre

Bonjour, 

chez CCM Arkéa on mutualise les frais mensuels de 3 euros pour avoir accès à son compte internet !!

Flash
Nouveau Contributeur

@Josy2
chez CCM Arkéa on mutualise les frais mensuels de 3 euros pour avoir accès à son compte internet !!.
Chez Fortuneo pas de frais
Il est possible qu'il y en ai qu CCM
comme il y en à la SG et pas chez Bourso
...

RJVB
Contributeur

C'est quoi l'intérêt d'une banque mutualisée (pour le client lambda)? Le "commun sense du commun peuple", je n'y crois pas trop, je dois l'avouer...

OlympeSophie
Visiteur occasionnel

J'ai une très mauvaise expérience personnelle de Boursorama.

Est il possible de rester chez ING en faisant suivre ses comptes dans un autre pays ?

Merci de votre réponse

thierry93
Contributeur d'honneur

"Est il possible de rester chez ING en faisant suivre ses comptes dans un autre pays ?"

et non

PeterPan08
Visiteur fréquent

Oui s'il n'y a aucune opération mensuelle de debit CB comme toutes les autres banques en ligne (cela va de 3 à 16 €) sauf HelloBank et Aumax... Dès que nous avons 1 opération CB par mois, c'est sans frais. Sauf Axa qui exige 900 € d'operation CB pour la gratuité des frais...

OlympeSophie
Visiteur occasionnel

Vous avez entièrement raison.

Fortuneo sera mon choix aussi.

Profil anonyme
Non applicable

J'ai choisi fortuneo le mois dernier et je ne regrette pas. Son vrai plus c'est la possibilité de faire des cb virtuelles à usage unique pour les achats sur internet. 

AdelTeiki
Nouveau Contributeur

Le mois dernier, et vous harcelez déjà tout le monde sur ce forum (plusieurs personnes ont déjà comparé ce fil à un souk) avec vos propositions de parrainage ?

Un peu de décence...

RJVB
Contributeur

C'est faux, je ne me sens pas harcelé par les propositions de parrainage et bien plus par les remarques désobligeantes sur ces offres. Les quelques 2 ou 3 personnes qui ne supportent pas ce genre d'entraide pourraient simplement se désabonner de ce fil (comme je le ferai bientôt moi-même car tout a déjà été dit et redit et reredit pour ne pas dire rereredit.

Flash
Nouveau Contributeur

@AdelTeiki
qui a t'il d'indécent 
ING Ferme la branche qui nous concerne, on doit de toute façon aller voir ailleurs
autant profiter des opportunités que nous offre certaines banques pour devenir leur client
Je comprendrais que ce soit mal placé si ING n'etait pas dans la situation dans laquelle elle est actuellement
Ceux qui ne sont pas intéressés passent leur chemin, ce qui sont intéressé en profite