En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jp19
Contributeur fréquent

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

@cantala "Il faut 3000 euros d'encours pour avoir la carte ULTIM débit différé, et 1500 euros de revenus mensuels mini"

Si tu m'autorises une petite rectification :

C'est 3.000 euros d'encours ou 1.500 euros de revenus (pour la CB Ultim à débit différé chez Boursorama)

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour,

jp19 : Promo parrainage Boursorama 130 euros

Pas eu besoin de parrainage pour les 130 €...

LENYLEVE
Contributeur occasionnel

Bubulle   

Bonsoir,
J'ai chez ING, ouverts sur leur conseil en 2015,  un compte titres avec aucune opération et un PEA dans le même cas. Echaudée dans un lointain passé avec des actions sur le sucre et ensuite WANADOO où en échange d'avoir tout perdu, j'ai eu droit à un téléphone gratuit à la boutique ORANGE, j'ai ouvert en pensant m'y remettre un jour et ce jour viendra peut-être ou pas!
J'ai besoin d'un conseil que je vous pense apte à me donner. 
Je crois avoir un intérêt fiscal par l'antériorité mais je n'ai pas trouvé les offres BOURSORAMA dont vous parlez et par ailleurs si il y a des frais qui n'existaient pas chez ING que feriez vous à ma place?
Un grand merci d'avance pour votre conseil.
jp19
Contributeur fréquent

@Erdna "Pas eu besoin de parrainage pour les 130 €..."

Tant mieux pour toi, c'est cool :)

Par contre, si tu veux 20 ou 30 euros de plus, faudra pas venir les quémander à ton parrain... vu que tu n'en as pas ! Eh bé oui, fallait demander avant, maintenant c'est trop tard ^^

Erdna
Nouveau Contributeur

jp19 Par contre, si tu veux 20 ou 30 euros de plus, faudra pas venir les quémander à ton parrain... 

Tu m'aurais donné ça en plus ? Ah zut alors ! Smiley MDR

Mais si tu veux, tu peux me les donner quand même Cœur

jp19
Contributeur fréquent

@Erdna Quand les bonus sont aussi élevés que les parrainages, j'ai jamais refusé quand on me le demande, mais là tu m'as fait raté le début de l'apéro, du coup pour toi j'ai pas envie ^^

Sans rancune hein tkt Smiley très heureux

Flash
Nouveau Contributeur

je ne comprends pas et ne vois pas le cout qu'il peut y avoir pour le transfert des Comptes Courants
toutes fermeture de comptes courant est obligatoirement gratuit depuis quelques années.

pour ceux qui auraient une preference pour Fortuneo
mon code parrain est 12535219
Si vous avez besoin d'infos sur les services et cout n'hesitez pas

Flash
Nouveau Contributeur

@jnf80
Il ne me reste plus qu'à dire au revoir à tout le monde, mon compte bancaire, Livret A, LDD ainsi que pour ma femme et ma fille sont fermés (Whaaa 5 semaines efficace la banque hein ?).

c'est bizarre, pour moi ça c'est fait en 10 mn par tel, virement du solde vers le CC et fermeture des livrets compris.
puis virement des sommes vers Fortuneo et reouverture des livrets en 2 ou 3 jours max

Erdna
Nouveau Contributeur

jp19 mais là tu m'as fait raté le début de l'apéro, du coup pour toi j'ai pas envie ^^

Moi qui n'est pas eu de "vrai" parrain, j'ai loupé le coche... Tant pis. Smiley MDR

Un peu d'humour dans ce post anxiogène.

hautacam
Membre

Bonsoir lenyleve

Je m'autorise une réponse à votre question complémentaire  au désappointement avec wanadoo .....

- gardez surtout l'antériorité fiscale du pea ... 

- demandez  à votre nouvelle banque d'accueil si elle accepte le transfert d'un pea inactif

- si elle refuse faites la même démarche auprès d'une autre banque ( transfert pea et antériorité fiscale )Bonne soirée ... 

Oral-B
Nouveau Contributeur

Du coup, pour ceux qui voudraient utiliser mes codes de parrainage,  NIGU9656 pour Boursorama ou 13132807 pour Fortuneo, ne vous gênez surtout pas hein... ^^

Vvvv
Nouveau Contributeur

Parce que vous n'avez pas 5000€ sur l'assurance-vie alors? Sinon, c'est même pas la peine. Depuis l'emprunt pour ma maison, mon salaire est dans la banque qui m'a fait le crédit et je fais l'inverse, transfert vers ING où j'ai le CC avec carte. Comme mon assurance vie est un peu au dessus de 5000, depuis que je suis informée, je n'envoie plus sur ING que ce que je vais utiliser dans le mois.  Il faut que je fasse refaire ma carte d'identité avant de pouvoir ouvrir un autre CC de banque en ligne.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Je "débranche" progressivement mes opérations domiciliées chez ING et voulais clore moi même mon livret orange.

IMPOSSIBLE, demeure un solde minimum de 50 €.

Et pour obtenir son virement sur le compte courant et ensuite la clôture du livret orange, il faut..................téléphoner !!!!

Obligation plutôt mal venue alors que depuis notre entrée en relation il y a plusieurs années, je n'ai jamais eu à recourir au téléphone. En outre, je suppose que ce n'est pas particulièrement le moment d'encombrer les lignes téléphoniques d'ING.

J'aimerais que cette rigidité soit immédiatement supprimée, ce qui soulagerait d'autant vos services.

Cordialement

jp19
Contributeur fréquent

La clôture des livrets s'effectue effectivement par téléphone, mais sois rassuré, c'est très rapide, cela prend moins de 5 minutes montre en main ;-)

hautacam
Membre

Bonjour robertmartin

Vous exprimez quelques craintes sur la relation téléphonique avec ing ;rassurez vous , leurs agents sont efficaces et vous aideront .Seule " contrainte " pour vous ; devoir taper votre numéro de client et votre CC ( ce n'est pas surhumain ... ) . Que ce soit en gestion de carte , de bourse , de fiscalité  ou de compte .... ils savent faire .Pensez à avoir devant vous les questions PRECISES pour les quelles vous attendez une réponse ...