En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flash
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

@jp19 Je suppose que tu as du vouloir demander l'ouverture d'un compte joint avec la même adresse mail que celle que tu as utilisée pour ton AV, qui ne peut correpondre qu'à un compte individuel.

c'est bizarre, tu peux bien avoir un compte perso et un compte joint et n'avoir qu'une adresse mail

@Kate05 si tu n'y arrives pas chez Bourso ça fonctionne chez Fortuneo et m^^eme prime de parrainage que bourso ;)

Kali13
Nouveau membre

Non, je n'ai pas tenter d'autres manipulations...Mais c'est à tester. Merci du conseil. Personne d'autre n'a eu ce genre de problème ?

Kate05
Nouveau Contributeur

Merci Flash, mais chez Fortunéo, il me semble qu'il y a des exigences en termes de revenus pour la carte premier qui sont assez élevées, non ?

jp19
Contributeur fréquent

@Kate05 "C'est tout à fait possible; comment se fait il qu'ils ne me l'aient pas expliqué ?"

=> Je reconnais que tu n'es pas tombé sur le meilleur conseiller de Boursorama :\

@Kate05 "Pour le parrainnage, je veux bien; dis moi comment procéder, merci d'avance."

=> En fait, c'est tout simple, tu ouvres une nouvelle page de ton navigateur, là où tu écris d'habitude l'adresse du site que tu veux consulter (comme par exemple google.fr ou ing.fr), tu écris :

https:// et juste après tu copies-colles ceci :

bour.so/FOqgTYCNuQ

Et si tu as bien fait ca, tu arrives sur la page d'accueil de l'inscription, tu cliques sur "accepter l'invitation et ouvrir un compte particulier", et tu te laisses guider

Profil anonyme
Non applicable

@Kate05 1 800 € de revenus nets mensuels ou 10 000 € d'épargne pour la MC Gold chez Fortuneo

Kate05
Nouveau Contributeur

1800€ et 10 000€ d'épargne pour un compte individuel, pour un compte joint, il me semble que c'est plus...

Profil anonyme
Non applicable

Exact, 2700 € de revenus nets mensuels à justifier à la souscription ou 10 000 € d’épargne pour un compte joint

Flash
Nouveau Contributeur

@Kate05
oui, pour un joint c'est 2 700.00€

jp19
Contributeur fréquent

@Oral-B "1 800 € de revenus nets mensuels ou 10 000 € d'épargne pour la MC Gold chez Fortuneo"

La condition "xx euros d'épargne" n'est pas valable pour l'ouverture d'un compte bancaire à un nouveau client. Je le sais de source sure et récente : ma propre expérience, de moins d'un mois, malgré 3 appels de ma part au service client + 1 de la part de mon filleul, Fortunéo n'a jamais voulu céder

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Kali13 : Personne d'autre n'a eu ce genre de problème ?

Si, 5 fois en 15 mois !!! Tout bloqué, sans une explication. Appel au service client : Votre compte est bloqué pour cause de suspicion de tentative de phishing.

Mais on ne t'appelle pas, on ne t'envoie pas de mail, ni de sms... rien ! Donc tu appelles le service client, et tu attends... tu attends... tu attends... Ah, ça y est, bonjour... je voudrais savoir... Et c'est là qu'on s'aperçoit de la différence de compétence des conseiller(e)s. Un des gros problèmes de ING.

Ça va de : Vous nous envoyez un courrier (postal !), nous vous répondons par courrier (postal !) et vous recevez votre nouveau code confidentiel par courrier (postal !) - soit une bonne dizaine de jours perdus.

à : Donnez moi, votre code client, votre adresse, votre N° de téléphone, votre n° de CI... voilà, monsieur, votre compte est débloqué - soit une petite dizaine de minutes.

J'espère que ce n'est que ça, pour Kali13, mais il faut s'armer de patience, et surtout ne pas hésiter à raccrocher au nez d'un conseiller borné, et recommencer jusqu'à tomber sur la perle (souvent une femme).

Bon courage.

jp19
Contributeur fréquent

Faute de frappe, excusez-moi, et comme le message ne peut pas être supprimé...

Kate05
Nouveau Contributeur

Merci JP19, le parrainnage est il limité dans le temps; je ne suis pas sûre de le faire demain ?

jp19
Contributeur fréquent

@Kate05 "Merci JP19, le parrainnage est il limité dans le temps; je ne suis pas sûre de le faire demain ?"

=> Le lien que je t'ai donné ne fonctionne que 12 ou 24h, mais si tu ne t'inscris pas demain, hésite pas à me redemander un autre lien, je te l'enverrai avec plaisir, et tu auras droit tout pareil à 80 euros c'est absolument certain, et probablement aussi à 130 euros :)

gillou3459
Nouveau Contributeur

merci pour la reponse je vais y reflechir ou attendre encore un peu qu'ing se decide a nous presenter sa solution

oural74
Nouveau Contributeur

Pour info après avoir clôturé nos 2 LDDS chez ING, nous en avons ouvert 2 chez Boursorama en 2 minutes et sans soucis 

Pour info notre compte chez Boursorama est actif depuis une semaine et tout fonctionne au top

De mème nous avons appelé 2 fois le service clientèle que nous avons eu en moins d'une minute et avons eu des personnes compétentes avec des réponses précises à nos questions