En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vdup78
Nouveau membre

Re: Mise à jour - Revue stratégique de la banque en ligne

Bonsoir,

Non, pas trop partant. Ils perdent des sous, il sera difficile de faire mieux.

Vncent

Flash
Nouveau Contributeur

@Vdup78

j'ai eu peur en vous lisant
j'ai donc fait une petite recherche et voilà ce que j'ai trouvé sur "économie.gouv"

La garantie des titres

Il existe aussi une garantie des titres, plafonnée à 70 000 € par détenteur de compte titres. Mais une telle garantie a, encore moins que celle des dépôts, de raison de jouer. Pourquoi ?

voir les details sur le site.

à priori pas le droit de mettre un lien ici ?

Vdup78
Nouveau membre

Merci pour le retour. Non liens interdit ici... 

S'il y a une garantie c'est à priori corrélé à un risque assocé. Ce n'est pas bien clair.

Vdup78
Nouveau membre

Sur la garantie des Titres le  .gouv est précise en effet assez bien les choses. 

Pour les clients ING, à priori garantie de 20 000 et non 70 000 mais comme rien de grave ne doit arriver...

A bientôt

thierry93
Contributeur d'honneur

Vdup78

le plus gros risque pour ton pea, ce sont les bugs du transfert avec des pertes d'argent dû au blocage

Choplet2012
Visiteur fréquent

Suite aux annonces récentes qu' ING souhaite se retirer du marché français, je vais fermer mon compte car je ne vais pas attendre à quelle sauce nous allons être mangé. Donc quelqu'un pourrait il me dire les modalités pour fermer mon compte et y aura t il des pénalités?

Merci pour votre retour 

thierry93
Contributeur d'honneur

Choplet2012

c'est gratuit, pour un compte courant tu envoies un AR et pour tes livrets tu leur téléphones

rops33
Visiteur

Bonjour Thierry93

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à joindre ING pour cloturer mes Livrets mais impossible, la communication se coupe au bout de 5 à 10s.

Je fais le Tel: 01 57 22 54 00, avez vous un autre No de telephone pour les joindre.

Cordialement

jp19
Contributeur fréquent

C'est étrange, je les ai conatactés récemment, au même numéro, c'était il y a environ 1 semaine, je n'ai pas eu de problème. En tout cas je ne leur connais pas d'autre numéro. Essaye de NE PAS t'identifier au début de l'appel, peut-être y a-t-il un bug à ce niveau ?

rops33
Visiteur

Je n'ai même pas le temps de m'identifier, la messagerie automatique s'interrompt d'elle même et la liaison téléphonique se coupe.

LENYLEVE
Contributeur occasionnel

@thierry93

Bonjour,

Je viens de faire le numéro, j'ai également le même et cela fonctionne parfaitement.

Essayez de changer de téléphone le problème vient peut-être de là.

jp19
Contributeur fréquent

Oups pas cool en effet ! Et tu as la possibilité d'essayer depuis un autre téléphone ? Au cas où ton opérateur aurait un souci avec ce numéro...

Parce que si ING était vraiment injoignable de tous, je pense que le forum serait inondé de réclamations

jp19
Contributeur fréquent

Je confirme : je viens de les appeler, pour clôturer mon livret d'épargne orange : à peine 2 mn d'attente

FIFIDU11
Nouveau Contributeur

Je confirme aussi, Livret A et CSL fermés en cinq minutes, que même je pense qu'ils étaient contents de mes opérations, même pas du bla bla pour me retenir ! 

Auropavi
Contributeur fréquent

La société Générale (Maison mère de Boursorama) vient d'annoncer le rachat de lease plan pour 4 M€.

Dans ce contexte je suis pas sur qu'ils veuillent mettre en plus sur la table +500 millions € pour racheter le portefeuille clients d'ING ou tout du moins de renchérir sur l'autre offre.

De plus la fermeture de comptes s'accélérant chez ING le repreneur risque de trouver une coquille vide et ce d'autant plus qu'une bonne partie des partants sont partis chez Boursorama...Donc l'interet pour Boursorama risque d'etre limité ce qui peut donner un avantage à Fortuneo.

A suivre...