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Modérateur

Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonjour à tous,

 

Les détenteurs de compte courant ont pu recevoir dans leur espace client des messages datés du 6 mai 2016 à minuit qui ne les concernaient pas, suite à un dysfonctionnement technique. Nos équipes mettent tout en œuvre pour les supprimer cette nuit lors d’une opération de maintenance. 

 

Nous comprenons les interrogations que ces messages ont pu susciter.

 

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation que nous regrettons et restons à votre disposition en cas de besoin.

5 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re : Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonsoir,

 

Merci pour le message d'information.

 

Le "dysfonctionnement technique" dont vous parlez est strictement technique et interne au SI de ING ? Aucune intrusion ou attaque de l'extérieur ? Smiley clignant de l'œil

 

Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe technique !

Community Manager

Re : Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonjour @sam72

Le dysfonctionnement est strictement technique et interne au SI d' ING. Il est identifié et en cours de correction.
Merci pour votre message que je transmets aux équipes techniques.

Bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Re : Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonjour,

 

Vous serait-il possible de supprimer tous ces fichiers dans nos boites, j'en ai reçu 118, et la suppression manuelle s'avère une perte de temps énorme.

Merci

Salutations

Nouveau membre

Re : Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonjour

Il y a également des soucis de texte sur les boutons, par exemple : ???BSP_UPSELL_LIBELLE

Cordialement

Victor

 

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Messages du 6/05/2016 à 0h00

Bonjour @tous

 

Ce dysfonctionnement est maintenant résolu, nous avons supprimé ces messages erronés.

 

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée. 

Une claire

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