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Modérateur

Maintenance en cours

Bonjour à tous,

 

Mise à jour - 29/06 16h15
Le site est à nouveau disponible.
Nous allons néanmoins procéder à une opération complémentaire de maintenance cette nuit à partir de 23h.
Le site client sera alors indisponible jusqu’à demain matin.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

L'équipe ING Direct

 

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Suite à un problème technique, une opération de maintenance est en cours.

Votre Espace Client sera de nouveau disponible dans l'après-midi.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.

 

L'équipe ING Direct

12 RÉPONSES
Nouveau Contributeur

Re : Maintenance en cours

Je trouve qu'il y a un peu trop souvent de maintenance, je comprend bien que la maintenance soit necessaire pour diverses raisons, mail cela en pleine journée est inaceptable.

Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour Manufos

 

Cette maintenance fait suite à un problème technique.

 

Nous n'avons donc pas choisi l'heure, veuillez nous en excuser.

 

Nous faisons notre possible pour écourter le délai d'indisponibilité du site.

Bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu avoir des informations sur la sécurité de connexion, la totalité de votre site est bien protégé et accéssible en https mais lorsque j'accéde à l'espace client le certificat de sécurité n'est plus reconnu donc connexion en http et non en https, un peu gênant pour une banque en ligne. 

 

En espérant que la maintenance rétablira ce certificat.

 

Merci pour les informations complémentaires.

Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour A-lex,

 

Votre message nous interpelle car seule la partie "hors connexion" de notre site est en HTTP.

 

Votre espace client nécessite quant à lui une connexion sécurisée. C'est pourquoi cet environnement est entièrement en HTTPS.

 

Aujourd'hui constatez-vous toujours la même chose sur votre navigateur ?

 

A bientôt.
 

Visiteur

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours : impossible de me connecter sur mon espace client, j'ai l'erreur "Connexion non sécurisée

Les propriétaires de secure.ingdirect.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."

 

Ca le fait sur les 3 navigateurs de mon PC : firefox, chrome et internet explorer.

 

C'est vraiment très gênant car je suis obligé de passer par l'application mobile pour accéder à mon espace.

Visiteur occasionnel

Re: Re : Maintenance en cours

Je vous confirme que le probleme est toujours persistant. Je suis sous mac, j'ai donc testé via chrome et safari mais toujours pas de connexion sécurisée. 

 

Etonnant que le probléme ne vous remonte que maintenant, preuve que personne ne doit vraiment faire attention à la connexion sécurisée, pourtant essentiel.

 

J'éspere que vous allez vous penchez sur le probleme.

 

Merci.

Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour iv76 et A-lex,

 

Nous ne reproduisons pas le message d'erreur que vous obtenez lors de la connexion à l'espace client.

 

De ce fait, nous aimerions prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur votre configuration.

 

Un message privé va être envoyé à chacun. Pour en prendre connaissance, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

 

 

Visiteur

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour,

 

Je viens de trouver d'où vient le problème. Cela se produit quand l'option "Scan SSL" de Bitdefender 2015 est activée. Si je la désactive je peux accéder à mon espace client (mais je préfère éviter).

Je l'avais pourtant déjà installé bien avant d'avoir ce problème, je n'ai pas touché à la configuration depuis.

Peut être avez-vous fait des modifications sur la sécurité du site, ce qui aurait provoqué une régression avec le SSL ?

 

Merci

Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour iv76

 

Nous vous remercions pour ce complément d'informations. 

 

Par ailleurs, après vérification, nous vous confirmons la réception de vos coordonnées. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur ce sujet. 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi et un agréable weekend. 

Visiteur occasionnel

Re: Re : Maintenance en cours

Bonjour,

 

Après avoir rajouter un compte externe pour effectuer un virement, l'enregistrement du compte se fait sans soucis, cependant rien n'apparait dans la liste déroulante des comptes externe, c'est comme si aucune action n'avait été faite.

 

Es ce en rapport avec la maintenance ? Pouvez s'il vous plait rapidement prendre en compte ce bug ?

 

Merci pour votre aide et attention

Visiteur occasionnel

Re: Maintenance en cours

Bonjour,

Après avoir rajouter un compte externe pour effectuer un virement, l'enregistrement du compte se fait sans soucis, cependant rien n'apparait dans la liste déroulante des comptes externe, c'est comme si aucune action n'avait été faite.

Es ce en rapport avec la maintenance ? Pouvez s'il vous plait rapidement prendre en compte ce bug ?

Le problème se reproduit également sur l'application mobile

 

Merci pour votre aide et attention

Modérateur

Re: Maintenance en cours

Bonjour Lavandael,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

 

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement. Avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client afin d'ajouter votre compte externe ?

 

Bon après-midi.

 

 

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