En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Maintenance du 6 mars 2016

Bonjour à tous, 

 

Nous allons procéder à une opération de maintenance le dimanche 6 mars.


Plusieurs améliorations vont être apportées et notamment :
- des améliorations diverses sur le site et nos systèmes,
- la correction d’anomalies rencontrées par certains clients,
- la souscription à l'Assurance Moyens de Paiement Plus et ainsi profiter de nouvelles garanties directement depuis votre mobile (site mobile, Android et Windows Phone).
- et de nouveaux services qui seront prochainement disponibles sur vos applications iPhone & iPad

 

L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 12h.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

2 RÉPONSES 2
alexis
Nouveau membre

Re : Maintenance du 6 mars 2016

Bonjour

 

Nous sommes le 6 mars et je ne peux acceder aa mon compte, je suis furieux. Merci de me dire ce qui se passe. De toute facon je n' irais pas au dela d' un mois avec ING. C' est scanmdaleux de garder notre epargne bloquee. Je vias en ereferer au mediateur de la banque. Merci de me donner ses coordonnees, Alexis Michel

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance du 6 mars 2016

Bonjour alexis,

 

Ce type de maintenance est indispensable pour nous permettre de faire évoluer nos services et vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

 

Avez-vous réussi à vous connecter aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas nous pouvons vous apporter notre aide.

 

Un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le lire.
 
Enfin vous trouverez les coordonnées du médiateur sur cette page.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).