En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Maintenance du 24 août 2014

Bonjour à tous, 

Nous allons procéder à une opération de maintenance le dimanche 24 août.

Plusieurs améliorations vont être apportées et notamment :
- La possibilité de choisir de recevoir ou non nos publicités par courrier depuis votre espace client comme cela l'avait été suggéré ici par @Ydratregor
- Des évolutions relatives à la saisie des virements et de la visualisation des opérations (solde prévisionnel, historique des transactions CB pour les comptes joints) 
L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 12h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Maintenance.jpg

11 RÉPONSES 11
Romain
Membre

Re : Maintenance du 24 août 2014

Bonjour.

Bugs apparus suite à MAJ :

- Le solde de l'assurance vie n'apparaît pas en ayant cliqué sur le lien qui va bien.

- A cette minute, impossible de visualiser le solde du compte courant => Safari planté, avec message d'erreur de bug (hum hum.... etc.)

zarkintrad
Visiteur occasionnel

Bonjour

J'ai testé la nouvelle interface de virement. Je suis sensible à tout le travail fait pour l'ergonomie du site web, pour moi c'est un critère important. J'ai eu un bug lors du 1er affichage de la page de virement, où l'intitulé du compte (compte courant, livret A, livret orange) n'était pas affiché. Il s'est affiché lors d'un deuxième affichage de cette page. Les comptes externes ne devraient s'afficher qu'après sélection du compte débiteur (inutile avant). La visualisation est très claire, mais je dois dire que c'était aussi très simple avant !

Cordialement

Romain
Membre

J'ai également testé : elle se rapproche beaucoup de celle de l'iPad.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance du 24 août 2014

Bonjour Romain et zarkintrad,

Nous vous remercions pour vos différentes remontées.

Il semble en effet que la page de synthèse de l'Assurance Vie rencontre un problème d'affichage @Romain. Toutefois, nous n'avons pas reproduit votre problématique liée à la visualisation du solde de votre compte courant. Il en est de même pour vous @zarkintrad.

Afin que nous puissions analyser ces dysfonctionnements avec vous deux, un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Romain / zarkintrad" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

Romeolima
Membre

quelques soucis encore...

Bonjour,

Je tenais à signaler que l'accès à l'espace assurance vie est effectivement revenu à la normale.

En revanche, je tiens à signaler que j'ai toujours des difficultés à consulter mon compte courant depuis lundi. Les lignes de mouvement ne s'affichent pas (sur Firefox et Chrome). J'ai toujours un message d'erreur (hum...désolé etc...) ou un renvoi vers "le serveur est momentanement indisponible", ça dépend. Je suppose que la m-à-j y est pour quelque chose.

PS : Superbe amélioration pour le visuel des virements. C'était un des points à améliorer. Bravo !

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: quelques soucis encore...

Bonjour Romeolima,

Nous avons bien connaissance de ces dysfonctionnements et vous assurons que nos équipes techniques font le nécessaire pour apporter une correction au plus vite.

Un message privé vous a été envoyé dans le but d'analyser la problématique décrite de manière plus approfondie.

Nous invitons tous les membres à bien vouloir se manifester par téléphone, email (depuis la rubrique "Contact" de votre espace client internet) ou depuis cet espace communautaire en nous apportant plus d'indications sur la matériel utilisé : 

• PC  / MAC
  • Tablette (Android, Apple) ou pas
  • Type et version du navigateur utilisé

Exemple : sur Internet Explorer, il vous suffit de cliquer sur le "petit rouage " en haut à droite puis sur "A propos de Internet Explorer".

Sur Google Chrome, le "petit rouage" est remplacé par "trois bandelettes horizontales"

Si vous souhaitez effectuer un virement

• Avez-vous visionné l’exemple du virement ou pas  ?
  • Quel type de virement souhaitez-vous faire ? Nous vous recommandons de ne pas répondre à cette dernière question en public. 

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre demande.

lephilou
Membre

Bonjour,

J'ai toujours le message d'erreur lorsque je souhaite consulter le détail des opérations de mon compte courant. J'ai beau changer de navigateur internet (chrome, firefox ou internet explorer), supprimer les cookies, le problème reste identique dans tous les cas depuis lundi 25 août.

Je suis inquiet de voir que ING n'a toujours pas résolu ce problème depuis 5 jours et continue de nous annoncer que le problème est en cours de résolution, sans plus de précisioàn en ce quii concerne le délai.

Par ailleurs, le nom de la  banque gérant le compte d'un bénéficiare SEPA à l'étranger n'est pas mentionnée correctement dans l'intitulé des comptes bénéficiaires de virements. J'ai le nom du bénéficiaire qui est mentionné une 2e fois à la place du nom de la banque et je ne peux pas le modifier. S'agit il aussi d'un autre bug consécutif à votre mise à jour ?

Devons nous encore passer le week end avec ces anomalies ?

Merci

Romeolima
Membre

Bonjour, j'avais le même souci jusqu'à mercredi où j'ai directement appelé le service client le soir même. Ça ne venait pas de mes navigateurs (d'autres personnes pouvaient consulter leurs comptes sur le même ordi), mais d'ing. Signalez vous en les appelant, le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre. J'espère que ça ira aussi vite pour vous.
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour lephilou,

Avez-vous pu accéder à vos comptes ce matin?

Nous restons à votre disposition.

lephilou
Membre

Bonjour,

oui le problème semble enfin résolu pour l'accès au détail du compte courant.

En revanche, l'intitulé de la banque bénéficiaire du virement  SEPA est toujours incorrect (j'ai deux fois le nom du bénéficiaire mentionné au lieu d'avoir le nom du bénéficiare et en dessous le nom de la banque destinataire.)

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour lephilou,

Nous n'arrivons pas à reproduire l'anomalie décrite dans votre précédent message.

Est-elle toujours présente sur votre espace client ?

Merci pour votre retour et à bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).