En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jacques-Charles
Visiteur fréquent

Re : Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour,

Même observation, depuis cette opération de maintenance je ne peux plus accéder au détail du compte titres, le fait de cliquer sur "accéder à mon espace bourse" me renvoi systématiquement à la page d'identification, ceci pour les navigateurs IE 11, edge et firefox.

Seul fonctionne le navigateur "opéra", je souhaiterais une explication sur ce dysfonctionnement.

Remerciements anticipés.

Bonne journée.

tpxxie
Visiteur fréquent

Re: Re : Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour

Compte titre toujours inaccessible ce matin. Là ça ne fait plus très sérieux. Il va falloir en assumer les conséquences financières. Il serait d'ailleurs bon qu'un responsale d'ING direct s'exprime à se sujet. Pas la moindre explication, pas la moindre excuse !

Cordialement

tp

MHABART
Nouveau Contributeur

Bonjour,   Faites comme moi saisissez l'AMF en engagez la...

Bonjour,

Faites comme moi saisissez l'AMF en engagez la responsabilité civile professionnelle d'ING.

Ils vont noyez le poisson, il nous appartient désormais de faire valoir nos droits.

Ce que j'adorerai c'est un mini krach et leur répercuter les pertes.

Cordialement

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui a attiré toute notre attention et a été transmis au service compétent de l'AMF.

Compte-tenu des règles de secret professionnel auxquelles est assujettie l'AMF, nous ne pourrons pas vous informer des suites données à cette transmission.

Toutefois, afin de compléter notre analyse, nous pourrons être amenés à vous recontacter pour d'éventuelles informations complémentaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

AMF Epargne info service
Autorité des marchés financiers (AMF)
17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2
Tél. : (+33 1) 53.45.62.00
Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Bonjour,   Faites comme moi saisissez l'AMF en engagez la...

Bonjour @tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'accès à l'espace Bourse sur les applications mobiles a été rétabli.

Sur le site internet, nous vous invitons à cliquer sur "Passer un ordre" pour accéder à l'environnement de votre Compte Titres ou votre PEA.

Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation à la normale.

Bonne journée à tous.

BB60
Visiteur fréquent

24/05/2016...10H.

TOUJOURS PAS D'ACCES A MON COMPTE BOURSE.

ECHEC DE L'ACHAT PREVU CE JOUR !! ??

LA MEN TABLE

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour BB60,

Avez-vous suivi la démarche énoncée par Laura au dessus de votre message ?

Depuis quel support rencontrez-vous encore des difficultés ?

A bientôt.

aldebaran
Membre

Merci pour cette "astuce", il serait bon d'en informer vos collègues en interne ... et d'informer le client sur la page de l'accueil de votre site en lieu et place des publicités pour les AV par exemple

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour aldebaran,

Cette information vient justement d'être diffusée à nos chargés de clientèle.

Concernant la page d'accueil, nous prenons bien note de votre message. Il n'est toutefois pas prévu d'y apporter une modification pour le moment.

Bonne journée.

jphi
Visiteur occasionnel

Impossible de passer des ordres sur turbos avec l'application mobile !!! Donc la réponse de Laura est insuffisante.

Il faut régler le problème en urgence !

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour jphi,

La connexion à l'espace bourse depuis l'application mobile a été rétablie. 

Si vous rencontrez un ralentissement, nous vous invitons à vous connecter à votre espace bourse depuis le site client sur internet.

Privilégiez le navigateur Google Chrome pour votre connexion.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

gadafo
Visiteur occasionnel

Depuis cette opération de maintenance je ne peux plus accéder à mon compte titres. Le fait de cliquer sur "accéder à mon espace bourse" me renvoi systématiquement à la page d'identification.

BB60
Visiteur fréquent

Ai suivi les conseils...mais "fenêtre blanche" pour le passage des ordres. Aujourd'hui, 25/05, dernier jour pour MAISONS DU MONDE !  Vous mesurez l'enjeu ?

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour gadafo et BB60,

Nous comprenons votre réaction, n'hésitez pas à utiliser l'application mobile pour accéder à votre espace Bourse.

La seconde possibilité est d'utiliser Google Chrome depuis un pc. Vous pourrez ainsi vous connecter sans aucun problème.

Dans les deux cas, cliquez sur "passer un ordre" pour accéder à l'environnement Bourse.

En dernier recours, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client pour réaliser vos opérations.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Chatgris
Visiteur

Accès bourse par site ING impossible et attente téléphonique dissuasive.

Les relations avec ING se dégradent depuis quelque temps : conditions à la gratuité, taux du LEO ridicule, contacts par mail devenus impossibles, affranchissement du courrier, instabilité des accès internet, attentes téléphonqiues de plus en plus longues.

Pourtant ancien client qui a connu Zebank et Egg, j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.

Cordialement.

PS : première visite sur ce forum, je suis étonné de ne pas voir figurer les dates des courriers postés.

BB60
Visiteur fréquent

Merci MODERATRICE.  C'est OK pour moi.

mais... quel manque de réactivité ! et quel impérialisme de google !

Je vous souhaite une bonne nuit

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).