En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour à tous, 

Nous allons procéder à une opération de maintenance le dimanche 22 mai.
Plusieurs améliorations vont être apportées et notamment :
- la possibilité de bloquer n’importe quel prélèvement par un bénéficiaire spécifié (liste noire) et d’autoriser uniquement les prélèvements initiés par un créancier (liste blanche),
- la simplification de la connexion sur Android, Windows Phone et site mobile.

L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 12h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

43 RÉPONSES
Visiteur

Re : Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour,

Depuis cette opération de maintenance je ne peux plus accéder à mon compte titres. Le fait de cliquer sur "accéder à mon espace bourse" me renvoi systématiquement à la page d'identification.

J'ai essayé l'aide téléphonique ce matin à 9h00, mais au bout de 13 minutes de musique d'attente j'ai raccroché.

J'espère avoir plus de chance de votre coté et souhaite que ce problème "URGENT" sois réglé très rapidement.

Cordialement.

Claude MATHELY

Modérateur

Re: Re : Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour claudiusmat,

Nous venons d'apporter une réponse au sujet de l'accès à la plateforme de bourse sur cette publication.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour

Il n'est pas acceptable de ne pas avoir accès à son compte titre depuis l'ouverture de la bourse de Paris ce jour 23/05/2016. Ce handicap est préjudiciable dans le suivi des titres surtout à quelques heures de l'échéance du SRD. Il est 15h25 et depuis 9h32 impossible d'accédér au compte qui renvoie systématiquement sur la page d'acueil d'identification.Et bien sûr contact également impossible - longues minutes d'attente - par téléphone !

Vous avez dit banque en ligne !

Bien cordialement

tp

Visiteur occasionnel

Ing bourse ne fonctionne pas depuis hier. Beug manifeste qui demande un service informatique compétent !...

le prejudice est conséquent, merci d'y remédier au plus vite.

Visiteur occasionnel

Une application bourse qui ne fonctionne pas ce n'est pas tolérable, merci de nous tenir informer au plus vite.

Nouveau Contributeur

Re : Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour,

Une banque en ligne accessible, c'est de la publicité mensongère.

Impossible d'accéder aux comptes titres aujourd'hui et aucun opérateur ne prend les réclamations ou les ordres dans un délai d'attente raisonnable.

C'est le niveau de service 0 pour une banque en ligne et ce n'est pas la première fois que les applications informatiques, vecteurs essentiels d'une relation client d'une banque en ligne présente des défauts.

A vous de mettre les moyens pour maintenir vos système informatiques professionnellements.

Quels sont les dédommagements proposés.

Si aucun je transfère tous mes avoirs dans une banque plus professionnelle et sérieuse car l'impéritie totale de vos services à donner un accès à la bourse d'une journée d'ouverture du marché est INADMISSIBLE.

J'envoie un LRAR à l'AMF pour signaler l'entrave de votre banque dans l'accès normal au marché. Il serait normal que votre agrément de banque grand public vous soit retiré.

Et merci de répondre sérieusement et de ne pas faire d'esquive, la situation est très grave, j'espère au moins que vous en rendez compte.

En attendant passez une bonne nuit de travail car si demain la situation n'est pas corrigée je vous promets de faire un appel à un huissier pour la constatez et de déclencher toutes les démarches contentieuses possibles à la suite.

Cordialement

Visiteur fréquent

Bonsoir

Le service est enfin rétabli....mais après bourse. Impossibilité de passer un ordre tant par internet que par téléphone. Résultat une perte conséquente. Que proposez-vous pour la compenser ?

Cordialement

Nouveau Contributeur

Le service n'est pas rétabli pour moi le 23/05 à 19h16 ....

Nouveau Contributeur

sur mon ipad, ca marche

acces au compte titre vers 19h32

Visiteur fréquent

Et allez...c'est reparti ! De nouveau retour à la page d'identification !

Nouveau Contributeur

Monsieur Etienne Kennel

Vous trouvez votre réponse à la hauteur du problème.

ING ne respecte à l'évidence pas ses clients et le niveau de service minimal qui leur est dû

Votre réponse est un pur constat d'impuissance au mieux, d'incompétence au pire.

Quels seront les dédommagements pour mes ordres non exécutés, voire pour mes ordres exécutés que je n'ai pas pu annuler.

De tout façon ce problème ne peut pas en rester à votre simple réponse formelle.

Cordialement

Visiteur occasionnel

Pour moi ca ne marche tjrs pas et n'a pas marche de la journée. J'adhère aux autres posts et en plus aucune information en retour, mm si je ne fais du trading haute fréquence c'est inadmissible et une preuve d'absence de sens du service clients.

Nouveau Contributeur

Saisie de l'AMF

Bonsoir,

Après lecture du Réglement Général de l'AMF, je la saisis pour mise en cause de votre responsabilité pour négligence professionnelle entravant ma liberté d'accès au marché et je demande une inspection de leur part quant à la validité de votre agrément d'intermédiaire financier.

Que les autres clients ING concernés fassent de même.

Cordialement

Nouveau Contributeur

SIGNALEMENT AMF

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui a attiré toute notre attention et a été transmis au service compétent de l'AMF.

Compte-tenu des règles de secret professionnel auxquelles est assujettie l'AMF, nous ne pourrons pas vous informer des suites données à cette transmission.

Toutefois, afin de compléter notre analyse, nous pourrons être amenés à vous recontacter pour d'éventuelles informations complémentaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

AMF Epargne info service
Autorité des marchés financiers (AMF)
17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2
Tél. : (+33 1) 53.45.62.00
Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Courriel :
epargne-info@amf-france.org

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).