En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Maintenance du 2 juillet 2017

Bonjour à tous, 

 

Nous allons procéder à une opération de maintenance le dimanche 2 juillet 2017.

 

L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 10h.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

1 RÉPONSE
Visiteur occasionnel

Re: Maintenance du 2 juillet 2017

Bonjour,

 

Après avoir rajouter un compte externe pour effectuer un virement, l'enregistrement du compte se fait sans soucis, cependant rien n'apparait dans la liste déroulante des comptes externe, c'est comme si aucune action n'avait été faite.

 

Es ce en rapport avec la maintenance ? Pouvez s'il vous plait rapidement prendre en compte ce bug ?

 

Merci pour votre aide et attention

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).