En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Maintenance du 13 décembre 2015

Bonjour à tous 

Nous allons mettre à jour nos sites et applications le dimanche 13 décembre.

Des évolutions et corrections vont être apportées, et notamment :
- Création d’une rubrique « Aide » dans l’Espace Client
- Application de la norme CRS (Common Reporting Standard) qui a pour but d’améliorer la transparence et l’échange d’informations fiscales entre les pays
- Réactivation de l’ajout de comptes externes européens sur le site et les applis.

L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 13h.

Merci de votre compréhension.

2 RÉPONSES 2
glef
Nouveau membre

Re : Maintenance du 13 décembre 2015

Bonjour,

Je suis utilisateur du site de banque en ligne d'ING depuis 3 ans.

Or, cette dernière année, j'ai rencontré à plusieurs reprises des dysfonctionnements, certains assez gênants (problèmes de passage d'ordres), d'autres un peu moins (navigateurs non supportés).

J'en ai signalé une partie, et je n'ai eu que des réponses "langue de bois" (j'ai eu des réponses tout de même), ne traduisant aucune prise en compte réelle de mes préoccupations.

Ce matin, je veux utiliser ce site de banque en ligne dont la principale promesse client est le 24/7, et j'apprends que le site ne fonctionne pas.

Je trouve donc que globalement la qualité de service fournie est insuffisante pour une banque en ligne, surtout revendiquant un positionnement haut de gamme.

Cordialement,

Gaël.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Maintenance du 13 décembre 2015

Bonjour glef,

Nous sommes bien conscients que nous rencontrons parfois des dysfonctionnements et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Il peut arriver que votre espace client soit en maintenance pour différentes raisons :

- corriger les dysfonctionnements,

- améliorer vos outils,

- des mises à jour en fonction des dispositions légales,

- ou proposer de nouveaux services.

Bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).