En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

L'application ING Direct s'améliore...

Rejoignez notre groupe de beta-testeurs pour découvrir les nouvelles fonctionnalités en avant-première.

Bonjour à tous,

L'application ING proposera bientôt de nouvelles fonctionnalités pour les Smartphones Android et iOS.

Si vous êtes titulaire d'un compte courant chez ING Direct, vous pouvez participer au bêta-test de ces nouvelles fonctionnalités en envoyant vos coordonnées à beta@mail.ingdirect.fr (en précisant votre n° de client et le modèle de votre téléphone)

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

3 RÉPONSES 3
Contributeur

Re : L'application ING Direct s'améliore...

Mon compte n'est pas encore activé mais je l'ai précisé en transmettant mes coordonnées et mon n° de client à l'adresse indiquée. Si je peux aider.

Sincèrement, TRL

Contributeur occasionnel

Re : L'application ING Direct s'améliore...

Cette application est déjà prête à être testée ou bien il faut encore attendre?

Pour ma part j'ai envoyé les infos demandés à l'adresse indiquée.

Cdlt.

Retraité du Web Café

Re: Re : L'application ING Direct s'améliore...

Bonjour Thierry-Louis et chocolat_o,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à ING Direct.

Un email vous sera envoyé pour participer au bêta-test si votre profil est sélectionné.

Notre nouvelle application n'est pas encore mise à jour pour le moment mais cela ne devrait pas tarder. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne journée à tous les deux.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).