En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Jours fériés bancaires, vendredi 3 et lundi 6 avril 2015

Bonjour à tous,

Le vendredi 3 avril 2015 et le lundi 6 avril 2015 sont des jours fériés bancaires.

Aucune opération ne sera effectuée sur vos comptes à ces dates.

Les virements saisis ce matin avant 11h seront bien débités aujourd'hui.

Les virements saisis après 11h seront débités mardi 7 avril.

Bon week-end de Pâques à tous.

33 RÉPONSES 33
Contributeur occasionnel

Re : Jours fériés bancaires, vendredi 3 et lundi 6 avril 2015

C'est dommage de mettre cette information ici sur le forum plutôt qu'en page d'acceuil de l'espace client...

Bon week-end à vous aussi.
Visiteur occasionnel

et si une opération de virement a été effectué avant hier 11h pourquoi à ce jour je n'ai rien sur le compte?

Retraité du Web Café

Re: Re : Jours fériés bancaires, vendredi 3 et lundi 6 avril 2015

Bonjour cynthia

Une réponse vous a été apportée lorsque vous avez posé cette question sur Facebook. 

Nous vous invitons à cliquer ici pour la visualiser à nouveau. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend. 

Nouveau Contributeur

Bonjour

Aucune opération ne sera effectuée sur les comptes ces jours là , tant au crédit qu'au débit j'espère

Virement effectué le Jeudi 02 à 11 H d'une autre banque pour ING DIRECT

Le Mercredi 08 aucun mouvement sur le compte n'est enregistré

Le service client interrogé après 15 minutes d'attente trouve cela normal,

Banque Normale, situation normale ca me rappelle quelque chose et pour les prélèvements ils sont bloqués eux aussi ???

Pour mes autres banques les écritures ont été passées hier !!!

Merci pour votre réponse

Contributeur occasionnel

D'ailleurs mes 2 premiers prelevements devaient passer hier... j espere qu'ils passeront aujourd'hui.
j'attends 20h pour voir..

j'espere qu'il ne seront pas rejettés où je vais regretté d'avoir clôturé mon ancien compte (qui l'ont cloturé le jour du depot de ma lettre, cad hier!)
Visiteur fréquent

et bien depuis le 2 avril que j'ai fait un virement sur mon compte ING

celui ci n'apparait toujours pas - soit une semaine après-

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je ne viens jamais me plaindre à propos d'ING, mais là franchement ça ne fait pas sérieux...

On est le 8 et quasiment toujours aucune transaction n'apparaît sur mon compte, hormis 2 opérations, alors que j'en ai effectué une dizaine entre vendredi et lundi...

Le pont bancaire se termine-t-il avant lundi prochain ?

Bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Deux virements partis le 3 au matin et tjr pas sur mon compte au 9 par contre deux collegues a moi chez ing virer le meme jour a 2.3minutes de difference et ils l'ont eu leurs virement par contre rejeté un prélévement ça vous le faîtes alors qu'on est pas en tort
Peut être aurai je mes virements avant samedi
En tout cas je me pose de réelles questions pour cloturer mes comptes
Et en plus aucunes reponses au tel entre celle qui ne savent pas pk et celles qui te sortent comme excuse les jours feries super!!!!
Visiteur

Bonjour,

j'ai réalisé un virement de mon compte externe vers mon compte ing le Jeudi 2 avril 2015, le RIB est bien enregistré car je fais souvent ce même virement qui ne posait pas de problème.

Aujourd'hui, jeudi 9 avril, passé 7h09,  toujours rien au crédit... bientôt, si si bientôt monsieur...

Visiteur fréquent

Bonjour,

Beaucoup de personnes s'interrogent sur la non réception d'un virement vers leur compte ING (dont moi : virement effectué le 2 au soir et toujours rien aujourd'hui). Si je suis votre message : pas de transaction les 3 et 6 avril ce qui veut dire que j'aurais dû avoir mon virement le 8 avril (car je l'ai effectué le 2 après 11h, correct ?) or le 9 au matin je n'ai toujours rien.

Je parle bien d'un virement qui doit me permettre de vivre : faire les courses, payer mon loyer, etc. La situation n'est pas anodine et personne ne nous répond. Pouvez-vous svp vous mettre à notre place, comprendre l'importance de la situation et nous INFORMER au lieu de faire les morts. Est-ce de l'arrogance envers les clients qui vous ont fait confiance ? Ou un simple manque de professionnalisme ?

Encore une fois, la situation est grave, je n'ai pas accès à mon argent, mon compte est dans le rouge donc informez nous svp et créditez nous !

Cordialement,

Visiteur fréquent

Alors nous sommes le 9 avril toujours pas trace de virement. appel téléphonique, ca fait 14mn que j attends.

c est honteux. je ferme mon compte. et je viens de parrainer quelqu un; j ai honte....

Visiteur fréquent

pareil pour moi. virement envoyé du lcl vers ing le 02/04. Sur mon relevé du lcl tout est bien passé le 02/04 sauf que l'argent est dans la nature... Le service client est débordé et ne répond plus...

Visiteur fréquent

Alors au bout d une demi heure d'attente, j ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit que hormis à cause

du pont, ils ont problèmes informatiques qui doient etre résolus dans la journée.

et si on a problème leur écrire...

pourquoi ne pas mettre message dans la page d'accueil de notre espace client???? ca éviterait l'embouteillage au standard.....

beaucoup de choses à changer chez ING.....

Visiteur occasionnel

J'ai eu la même information hier, et cela aurait déjà du être résolu....

Je trouve cela très inquietant

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).